“Très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Maharaja

Maharaja
Classé n° 53 sur 141 Restaurants à Fontainebleau
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'accueil était génial, les petites attentions au rendez-vous : petit cocktail de bienvenue, petits bonbons pour l'haleine en fin de repas... Les plats étaient super bons, le riz basmati très savoureux et parfumé. Nous avons fini par un thé en dessert, à la menthe ou au gingembre frais, un régal ! Les prix ne sont pas du tout excessifs en plus. A recommander.

• Visité en janvier 2014

Chartres, France
“C'est bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Une petite salle, certes mais l'accueil est grand et les plats délicieux. le prix y est très raisonnable.
Une bonne adresse si vous passez par Fontainebleau.

• Visité en décembre 2013
Moret-sur-Loing, France
“détestable, à éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

j'y suis allée un soir avec une amie chercher des plats à emporter, si on avait su! l'accueil y est sympathique le seul point positif. Délai pour obtenir nos plats très long, on a même pensé que le serveur nous avait oubliées!. Le repas a été catastrophique du début à la fin, les mixed pakora (beignets d'aubergine,oignons, crevettes et poulet) n'avaient aucun goût mais très lourds de consistance. Le chicken tikka massala au tandori était également très très fade, seul le riz nature était acceptable Le prawn curry(curry de crevettes) immangeable, très élastique, sans aucun goût ,sans doute du surgelé . Quant au dessert, un halwa ( gâteau de carottes et amandes il était si infecte et je pèse mes mots qu'il a fini directement dans la poubelle.19 euros par personne pour un menu à emporter et jeté à la poubelle, à part le riz, cela fait cher et encore sur les plats à emporter le restaurant fait une réduction de 10%!!!!!!!!! Donc un conseil, n'y allez pas, surtout pour des menus à emporter ou alors prévoyez autre chose pour dîner!

• Visité en août 2013
Montreuil, France
“limite...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

nous venons de déjeuner à quatre dzns ce restaurant et quelle déception
plats corrects mais serveurs empressés d'en finir
surprise de les voir remplir les pichets de vin avec divers fonds de bouteille
de laisser les memes graines anisees avec l'addition passer d'une table à l'autre,,, hygiène
est ce ce qui explique qu'au moment où j'écris cet article trois d'entre nous ont été plus ou moins malades?

• Visité en septembre 2013
Héricy, France
“c'est correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les plats sont copieux. Les plats sont correctement cuisinés mais à notre goût il manque les épices et du piment.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maharaja ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Maharaja ? Partagez vos expériences !