“Maintenant, nous savons où nous n'irons plus manger indien.”
Avis sur Maharaja

Maharaja
Classé n° 68 sur 152 Restaurants à Fontainebleau
Options : Réservations
Options : Réservations
Fontainebleau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Maintenant, nous savons où nous n'irons plus manger indien.”
Avis écrit le 4 mai 2014

Décor ringard, hygiène douteuse, ambiance froide, pas de samosa, pas de poulet tandori, l'entrée et le plat sont servis en même temps. On essaiera chinois la prochaine fois.

• Visité en mai 2014

chateau landon
“super momeny en famille”
Avis écrit le 28 février 2014

nous avons été bien reçus...cuisine délicieuse...petites attentions... je le recommande..et j'y retournerais

• Visité en février 2014
“Très bon moment”
Avis écrit le 12 janvier 2014

L'accueil était génial, les petites attentions au rendez-vous : petit cocktail de bienvenue, petits bonbons pour l'haleine en fin de repas... Les plats étaient super bons, le riz basmati très savoureux et parfumé. Nous avons fini par un thé en dessert, à la menthe ou au gingembre frais, un régal ! Les prix ne sont pas du tout excessifs en plus. A recommander.

• Visité en janvier 2014
Chartres, France
“C'est bon !”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Une petite salle, certes mais l'accueil est grand et les plats délicieux. le prix y est très raisonnable.
Une bonne adresse si vous passez par Fontainebleau.

• Visité en décembre 2013
Moret-sur-Loing, France
“détestable, à éviter!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

j'y suis allée un soir avec une amie chercher des plats à emporter, si on avait su! l'accueil y est sympathique le seul point positif. Délai pour obtenir nos plats très long, on a même pensé que le serveur nous avait oubliées!. Le repas a été catastrophique du début à la fin, les mixed pakora (beignets d'aubergine,oignons, crevettes et poulet) n'avaient aucun goût mais très lourds de consistance. Le chicken tikka massala au tandori était également très très fade, seul le riz nature était acceptable Le prawn curry(curry de crevettes) immangeable, très élastique, sans aucun goût ,sans doute du surgelé . Quant au dessert, un halwa ( gâteau de carottes et amandes il était si infecte et je pèse mes mots qu'il a fini directement dans la poubelle.19 euros par personne pour un menu à emporter et jeté à la poubelle, à part le riz, cela fait cher et encore sur les plats à emporter le restaurant fait une réduction de 10%!!!!!!!!! Donc un conseil, n'y allez pas, surtout pour des menus à emporter ou alors prévoyez autre chose pour dîner!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Maharaja ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Maharaja ?