“La grimace du serveur”

Classé n° 72 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Un restaurant "indien" qui au final propose des produits labellisés "hallal" sur sa carte relève plus du bengali que de l'indien. J'avais découvert la cuisine indienne dans un resto de Dijon fin 2018, et avait été complètement conquis. Subjugué. Habitant maintenant sur la région de Nemours j'ai voulu réitérer. A fontainebleau, au Maharadja. Quel erreur !! Certes, j'ai pris le repas du midi, mais la cuisine reste sans grand intérêt ni délicatesse, et le préposé au service est insupportable de manque d'amabilité. A 56 ans, j'avoue avoir rarement vu ça comme accueil dans ma vie... Un bon conseil, allez vous régaler ailleurs.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Bon restaurant beaucoup de choix
Et des choix végétariens !!
Juste le serveur un peu spécial....
Petit truc évitez les menus!!
Ils sont plus chère qu'à la carte!!!!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 21 février 2019

bon repas, mieux vaut réserver car peu de places ou si vous souhaitez déjeuner en terrasse, au soleil

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 janvier 2019

Nous avons choisi de prendre à emporter. tout est bien réparti dans des boites individuelles. les plats sont bien identifiés et c'est très bon.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 8 décembre 2018

Arrivés tôt dans la soirée, nous avons été servis rapidement, la salle du rez de chaussée s'est trés vite remplie - gage de qualité - les naans ont été servis rapidement et leur poulet tikka massala est une révélation.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Maharaja ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Maharaja ?