“Bonne endroit pour repas convivial”
Avis sur L'Ovale - FERMÉ

L'Ovale
Cuisines : Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Brasserie traditionnelle,au centre ville de Fontainebleau, grande terrasse, Ambiance lounge. Spécialité Aveyronnaise: Saucisse au couteau, aligot, fricandeau, saucisse roquefort ... Cuisine et préparation maison, pas de congélateur, pas de micro-onde
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Dommage qu'il soit mal placé mais j'aime beaucoup y prendre une collation et être entre amis car l'ambiance est sympa et les serveurs jeunes et dynamiques.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Voila un bon restaurant ou j'aime aller entre amis ou en famille. On y est bien accueilli on y mange tres bien, on vois que la cuisine est faite maison un vrai délice. Je continuerais de faire connaître ce restaurant. Un cadre tres sympa.

Avis publié : 1 janvier 2014

Un bon petit restau,serveur hyper efficace et charmant.Salle pleine (ainsi que la terrasse!) mais pas eu d'attente et cerise sur le gâteau cuisine maison, des frites au dessert...De passage, nous avons suivi les avis des internautes,pas de regret ...et au plaisir d'y revenir!

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Excellente cuisine faite maison, les saveurs de la cuisine et le professionnalisme des serveurs feront de votre repas un moment excellent !

Avis publié : 1 décembre 2013

de passage à Fontainebleau le WE dernier, nous avons dîné à l'Ovale. Le salon à l'arrière est très cosy, les fauteuils hyper confortables. L'accueil souriant et attentif, est assuré par une équipe jeune et de bon conseil. La carte est très variée et offre des plats pour tous budgets. Je recommande le potage châtaignes/foie gras .. Leur viande est d'une rare qualité à ce prix.
Attention : les portions sont très , mais très, généreuses.

Les voyageurs ayant consulté L'Ovale ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau