“bon rapport qualité prix”

La Petite Ardoise
Classé n° 7 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2018

Nous avons diner en couple a l'extérieur; la terrasse est toute petite et les tables aussi ! toutefois c'était sympas en été de prendre le raps dans une rue piétonne de fontainebleau. Le service est correcte et les plats bien présentés et bon ! différentes salades .; Pour les gros mangeurs les portions ne sont pas très grosses. il faut une entrée et un plat pour déjeuner correctement.

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018

Ayant réservé j’ai pu bénéficier d’une table en terrasse.
Service impeccable avec une serveuse aimable non n dépourvue d’humour.
Carte assez courte mais intéressante. En special du jour les aubergines gratinées à l’agneau et au parmesan étaient superbes. Un peu plus mitigé sur le fromage pané à la friture.
Carte des vins assez courte également mais raisonnable en prix.
Je reviendrai.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 13 juin 2018

Parce que dîner en terrasse un samedi soir dans cette rue piétonne animée a été agréable, mon avis ne sera pas trop aiguisé. Ceci dit, le plat qui m'a été servi ne restera pas dans les annales, ayant trouvé le mariage du saumon fumé et des fruits plus perturbant qu'heureux.
N'ayant pas pris de dessert, mon regard sur la cuisine de ce restaurant ne peut être que partiel. Mais une chose est certaine : c'est plus l'atmosphère de cette soirée qui m'a plu que mon assiette.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 22 mai 2018

Très bons plats (les gambas sont un délice ), les serveurs sont très gentils et aux petits soins. Si possible, il vaut mieux réserver car ce restaurant a du succès. Petit bémol : on sent qu' il ne faut pas traîner car il y a un deuxième service.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Déçu après tout ces avis positifs je m attendais à mieux. A peine assis proposition de l apero. Puis pas le temps de dire ouf.. L entrée.. Le plat. Même pas le temps de finir le fromage hop.. Assiette enlevé.. Bref service nul. Pour prix de 170 euros. 4 adultes et 1enfant.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ardoise ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Petite Ardoise ?