“Une adresse sympathique ”

La Petite Ardoise
Classé n° 7 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La Petite Ardoise a changé sa carte et sa formule. Il y a les « petits plats » (entrées) à environ 10€ et les plats autour de 20€.Le choix est réduit à une petite dizaine pour les premiers et une demi douzaine pour les seconds. Suffisant pour offrir un choix varié et complet. Les desserts (environ 7€) sont corrects, sans plus. Mais l’ensemble est équilibré et cette adresse à défaut d’enchanter ne déçoit pas.
Je recommande volontiers

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon resto
Nous avons tous adorés, les produits sont frais, avec des bonnes saveurs
Le serveur très sympa

Avis publié : 6 octobre 2018

Accueil pro et chaleureux, des plats raffinés savoureux et frais.
Un menu le midi pour 19€ très raisonnable.
La dorade grillée en poisson du jour était parfaite autant que sa purée de patate douce.
En soirée prévoir un budget d'une quarantaine d'euros minimum, mais cela les mérite.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Belle découverte avec la petite ardoise
Accueil sympathique, service très efficace
Carte avec une touche d’originalité
Cadre chaleureux, terrasse quand le temps le permet
Formule du midi à 19€ bon rapport qualité prix, café inclus
Nous y retournerons

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Bonne cuisine, cuisson des saint Jacques parfaite, les serveurs disponibles et accueillants, ce fut un très bon moment!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ardoise ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Petite Ardoise ?