“Juste délicieux. ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

À l’accueil de notre hôtel , on nous a directement recommandé ce restaurant. Malheureusement, il était complet le soir donc nous avons réservé pour le lendemain midi. Accueil très chaleureux et lieu cosy et agréable. Bonne carte à des prix raisonnables. J’ai pris une pièce de viande et ma mère des coquilles saint Jacques. Les deux étaient succulents. Vraiment un restaurant de qualité à recommander ! Par contre il faut réserver sinon peu de chance d’avoir une place dû à son succès (justifié!)

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

On habite à paris est nous bons décide de faire un wend à Fontainebleau.
Le service et le cadre était très bien mais malheureusement ce n’était pas le cas pour la qualité des plats. Comme entrée des saint Jacques moyenne; pour plat principale nous avons pris la pièce du boucher.. une hampe de bœuf. Morceau minuscule avec des frites au microonde...
je vous conseille d’aller ailleurs si vous étés dans le coin..vu que ce n’est pas gratuit

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018

Jamais déçu à la petite ardoise.
C'est bon, et puis c'est tout.
Possibilité de faire un repas à base de "petits plats" dont le nombre assure l'étendue du choix.
Desserts louables.
Petite réserve sur le vin rouge en pichet qui mériterait d'avoir un peu plus de caractère.

Avis publié : 28 octobre 2018

Accueil chaleureux
Bon service
Des choix variés
Des menus sont proposés avec des produits de qualité

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Très belle adresse sur Fontainebleau .
Les produits sont frais , les plats sont bons et bien présentés .
Carte des vins courte mais intéressante .
L'équipe est très accueillante et professionnelle .

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ardoise ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Petite Ardoise ?