“Pompeux et décevant ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Des gambas agrumes/coco tout à fait insipides accompagnées de riz aux petits légumes sans petits légumes, mais le plus intéressant, ce fut le dessert: un vacherin aux fruits rouges qui n'en était pas un. C'est-à-dire: une meringue de triste qualité avec, à côté, deux boules de glace (une de vanille, et une de... difficile à dire, tant cela manquait de saveur. Un goût d'eau.) Et, disposées autour de la meringue... Des myrtilles, puisque c'est censé être un vacherin aux fruits rouges? Non! Des raisins à la peau épaisse. Évitez cette adresse si vous êtes à la recherche de bonne cuisine.

Contrôle des avis

Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous avons passé un bon moment, les plats sont frais et très joliment présentés
Mention spéciale pour le poire pochée, délicieuse !

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

À l’accueil de notre hôtel , on nous a directement recommandé ce restaurant. Malheureusement, il était complet le soir donc nous avons réservé pour le lendemain midi. Accueil très chaleureux et lieu cosy et agréable. Bonne carte à des prix raisonnables. J’ai pris une pièce de viande et ma mère des coquilles saint Jacques. Les deux étaient succulents. Vraiment un restaurant de qualité à recommander ! Par contre il faut réserver sinon peu de chance d’avoir une place dû à son succès (justifié!)

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

On habite à paris est nous bons décide de faire un wend à Fontainebleau.
Le service et le cadre était très bien mais malheureusement ce n’était pas le cas pour la qualité des plats. Comme entrée des saint Jacques moyenne; pour plat principale nous avons pris la pièce du boucher.. une hampe de bœuf. Morceau minuscule avec des frites au microonde...
je vous conseille d’aller ailleurs si vous étés dans le coin..vu que ce n’est pas gratuit

Avis publié : il y a 2 semaines

Jamais déçu à la petite ardoise.
C'est bon, et puis c'est tout.
Possibilité de faire un repas à base de "petits plats" dont le nombre assure l'étendue du choix.
Desserts louables.
Petite réserve sur le vin rouge en pichet qui mériterait d'avoir un peu plus de caractère.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ardoise ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Petite Ardoise ?