“rapide, bon et prix modéré”

La Petite Ardoise
Classé n° 7 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Parfois on ne fait pas ce que l'on veut avec les services medicaux, en consultation dans la ville, entre deux rendez-vous il faut remplir les estomacs. A poireauter dans la salle d'attente j'ai eu le temps pour faire mon choix en mettant de côté les rares mauvais avis. Ici tous les parkings sont blindés et payant. Coup de bol il reste une place et c'est gratuit pendant midi, Cadre du resto sympa, presque plein ce midi, petites nanas rapides et précises. il faut lire l'ardoise, j'ai bien aimé la bière locale. une heure bien remplie. Bingo on y retourne (chez le toubib) et chez la petite ardoise surement aussi.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Des gambas agrumes/coco tout à fait insipides accompagnées de riz aux petits légumes sans petits légumes, mais le plus intéressant, ce fut le dessert: un vacherin aux fruits rouges qui n'en était pas un. C'est-à-dire: une meringue de triste qualité avec, à côté, deux boules de glace (une de vanille, et une de... difficile à dire, tant cela manquait de saveur. Un goût d'eau.) Et, disposées autour de la meringue... Des myrtilles, puisque c'est censé être un vacherin aux fruits rouges? Non! Des raisins à la peau épaisse. Évitez cette adresse si vous êtes à la recherche de bonne cuisine.

Avis publié : 7 novembre 2018

Nous avons passé un bon moment, les plats sont frais et très joliment présentés
Mention spéciale pour le poire pochée, délicieuse !

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

À l’accueil de notre hôtel , on nous a directement recommandé ce restaurant. Malheureusement, il était complet le soir donc nous avons réservé pour le lendemain midi. Accueil très chaleureux et lieu cosy et agréable. Bonne carte à des prix raisonnables. J’ai pris une pièce de viande et ma mère des coquilles saint Jacques. Les deux étaient succulents. Vraiment un restaurant de qualité à recommander ! Par contre il faut réserver sinon peu de chance d’avoir une place dû à son succès (justifié!)

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

On habite à paris est nous bons décide de faire un wend à Fontainebleau.
Le service et le cadre était très bien mais malheureusement ce n’était pas le cas pour la qualité des plats. Comme entrée des saint Jacques moyenne; pour plat principale nous avons pris la pièce du boucher.. une hampe de bœuf. Morceau minuscule avec des frites au microonde...
je vous conseille d’aller ailleurs si vous étés dans le coin..vu que ce n’est pas gratuit

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ardoise ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Petite Ardoise ?