“Déjeuner”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cadre agréable, personnel accueillant et menu abordable. Plat savoureux. Je recommande vivement cet endroit

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je recommande vivement ce restaurant!! Le cocktail maison est très bon, juste dosé comme il faut. Je ne connaissait pas le menu petit plat+plat+dessert et j'ai été ravie de prendre ce menu. Beaucoup de choix, du fait maison, des produits de qualité, ça fait plaisir de bien manger. Un personnel très poli et très souriant ça fait plaisir. Je reviendrai sans aucun doute
Rapport qualité prix parfait

Avis publié : il y a 4 semaines

Parfois on ne fait pas ce que l'on veut avec les services medicaux, en consultation dans la ville, entre deux rendez-vous il faut remplir les estomacs. A poireauter dans la salle d'attente j'ai eu le temps pour faire mon choix en mettant de côté les rares mauvais avis. Ici tous les parkings sont blindés et payant. Coup de bol il reste une place et c'est gratuit pendant midi, Cadre du resto sympa, presque plein ce midi, petites nanas rapides et précises. il faut lire l'ardoise, j'ai bien aimé la bière locale. une heure bien remplie. Bingo on y retourne (chez le toubib) et chez la petite ardoise surement aussi.

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Des gambas agrumes/coco tout à fait insipides accompagnées de riz aux petits légumes sans petits légumes, mais le plus intéressant, ce fut le dessert: un vacherin aux fruits rouges qui n'en était pas un. C'est-à-dire: une meringue de triste qualité avec, à côté, deux boules de glace (une de vanille, et une de... difficile à dire, tant cela manquait de saveur. Un goût d'eau.) Et, disposées autour de la meringue... Des myrtilles, puisque c'est censé être un vacherin aux fruits rouges? Non! Des raisins à la peau épaisse. Évitez cette adresse si vous êtes à la recherche de bonne cuisine.

Avis publié : 7 novembre 2018

Nous avons passé un bon moment, les plats sont frais et très joliment présentés
Mention spéciale pour le poire pochée, délicieuse !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ardoise ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Petite Ardoise ?