“Bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bien !
Toujours agréable que je recommande, le personnel est très à l'écoute et présente bien. Les plats et les desserts sont bons. Le service est rapide et la propreté est présente.
Un petit détail, c'était bruyant cette fois la.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Aie aie aie ...
Nous étions à une table sous un éclairage incertain avec comme voisins nos amis outre Atlantique qui étaient particulièrement bruyants ...
Je n’ai dans un tel contexte su apprécier l’assiette et la qualité du service tant ma concentration était sur les lèvres de mon partenaire dont je tentais de déchiffrer les propos dans la pénombre .
A déconseiller en couple ... on ne fait pas le poids

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons choisi la formule Petit Plat - Plat et dessert à 33€ et n’avons pas été déçus. Large choix de plats, très bons et copieux. Service rapide même un samedi soir. Personnel très disponible. Nous y retournerons sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 9 décembre 2018

Rapport qualité prix excellent, les formules "petits menus" sont très intéressantes.
Les plats sont renouvelés très souvent, les quantités sont mesurées ce qui évite le gâchis.
Le service et le personnel sont très sympathique.
Seul bémol, la salle est minuscule, très difficile d'avoir une table si on ne réserve pas un peu à l'avance.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 3 décembre 2018 par mobile

Cadre agréable, personnel accueillant et menu abordable. Plat savoureux. Je recommande vivement cet endroit

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ardoise ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Petite Ardoise ?