“Chaleureux repas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Repas en famille, très bon accueil par une jeune équipe discrète, sympathique, efficace et dynamique; petit restaurant chaleureux, bien décoré. Rapport qualité prix excellent. Belle carte de plats variés et très bien cuisinés.
Magret de canard bien préparé et desserts savoureux

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les serveurs sont sympas, le décor agréable, et les ardoises proposent un assez grand choix de plats typiquement français; bar entier, magret de canard avec un riz blanc agrémenté de petits légumes, des légumes goûteux et servis chauds dans des cocottes individuelles, (écrasé de pommes de terre, fenouil juste croquant).
Un restaurant apprécié, il faut réserver car ils font 2 services le soir 19h et 21h.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bien !
Toujours agréable que je recommande, le personnel est très à l'écoute et présente bien. Les plats et les desserts sont bons. Le service est rapide et la propreté est présente.
Un petit détail, c'était bruyant cette fois la.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Aie aie aie ...
Nous étions à une table sous un éclairage incertain avec comme voisins nos amis outre Atlantique qui étaient particulièrement bruyants ...
Je n’ai dans un tel contexte su apprécier l’assiette et la qualité du service tant ma concentration était sur les lèvres de mon partenaire dont je tentais de déchiffrer les propos dans la pénombre .
A déconseiller en couple ... on ne fait pas le poids

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons choisi la formule Petit Plat - Plat et dessert à 33€ et n’avons pas été déçus. Large choix de plats, très bons et copieux. Service rapide même un samedi soir. Personnel très disponible. Nous y retournerons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ardoise ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Petite Ardoise ?