“Validé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Petit resto sympa (l'oeuf mollet au fois gras vaut le détour), service souriant et efficace, rapport qualité prix ok. Reste à se garer à Fontainebleau...

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant avec des plats simples mais parfaitement exécuté par le chef. Le cadre est sympathique mais gagnerai à être rafraîchi [quelques manque de peinture ici et là ]. Question service l équipe est vraiment top , souriant et agréable.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Super cuisine, le lieu est chaleureux et le service pro et sympathique.
A recommander, nous reviendrons.

Avis publié : 31 mars 2019

Nous n'avons pas été déçus en allant déjeuner dans ce restaurant. Accueil sympathique. Service irréprochable. Nous avons prix des petits plats très bien cuisinés, mais un peu chers par rapport à la quantité. Nous nous sommes régalés avec les desserts. Restaurant que nous recommandons !

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

"Grands plats" très bons et généreux. (Les petits plats de la table voisine nous ont cependant parus vraiment petits.) Prix corrects, service très bien. Terrasse sur rue calme. Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ardoise ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Petite Ardoise ?