“Un très bon moment ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Petit restaurant par sa taille mais la cuisine y est excellente . Très bon accueil.
Une bonne adresse Y..HUE

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Cela fait deux fois que nous venons en couple, et ça a été à chaque fois un réel plaisir ! Que ce soit sur l’accueil, sur le service ou sur la cuisine, nous en sommes plus que satisfait !
On le recommande fortement !

Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

On mange bien à La Petite Ardoise. Il y a un menus du soir où on peut tout prendre (pas de plat hors formule ou autre). Et tout à l’air délicieux (nous c’était le cas).
Penser à réserver !

Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

La cuisine est très bonne, la salle de restaurant est très froide en hiver , des courants d’air très désagréable , cela gâche le plaisir ! J’ ai vu qu’une toile en plastique entourait la terrasse donc je ne dois pas être la seule à avoir eu froid. On y retournera en été !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Menu à 33€ avec entrée plat et dessert. Produits frais de très bonne qualité !
Bon assaisonnement et accueil chaleureux.
Je recommande sincèrement cet endroit aux bellifontains ou à ceux qui passe dans le coin.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ardoise ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Petite Ardoise ?