“Je recommande !!” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 40 sur 131 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Mastercard acceptée, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : Une crêperie fondée en 1971 qui perdure la tradition bretonne avec des produits de qualités, tel que la farine bretonne, le cidre Val de Rance et l'andouille de Guéméné. Un chef qui prend plaisir à élaborer des nouveautés tel que la galette Florentine ou bien la Flamiche en passant par la "Banofeepie" ou la pomme façon tatin pour les sucrées. Des sorbets maison, de la chantilly où encore la traditionnelle caramel au beurre salé, il y en a pour touts les goûts. Une carte comprise entre 3 et 12.80€, pour touts les budgets. A bientôt chez nous.
“Je recommande !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Petite creperie dans une petite rue tranquille a lecart de lactivite du centre ville. Large choix de galettes salees et crepes sucrees, touted tres bonnes, cidre Val de Rance excellent!! Et personnel tres sympathique ! Le restaurant se rempli rapidement alors nhesitez pas a reserver !!!

• Visité en septembre 2013

“Situé dans une petite rue éloignée, cela vaut le détour!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Fidèle à ce restaurant depuis des années je le recommande!! Situés dans une petite rue un peu éloignée, cela vaut le détour! Les anciens propriétaires étaient très sympathiques et les nouveaux dans un autre style le sont également! Ils ont reussis a garder l'ambiance familiale de cette creperie! Les galettes sont délicieuses! Une manière toujours très original de commander! La seule critique que je pourrai faire sont les tables de deux personnes au fond du restaurant qui se situent juste à côté des toilettes.....

• Visité en août 2013
Un membre de TripAdvisor
“Simple et pas excessif”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Une méthode de commande originale et des crêpes de bonne qualité. Par contre prévoir une réservation à plus de 5-6 personnes. Ambiance simple, avec des points bretonnants et bellifontains. Grande variété de crêpes et même possibilité de personnalisation

Nemours, Ile-de-France, France
“Des crêpes dignes d'un grand restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Des crêpes succulentes. Je vous recommande les suggestions de l'ardoise et en particulier la crêpe façon tatin servie avec sa boule de glace caramel faite maison. En théorie je n'aime pas la glace, mais là ce fut une révélation car le chef fait ses glaces lui-même et elles sont excellentes. En crêpe salée je vous conseille celle avec des saucisses de Toulouse. En ce qui concerne la salle, elle est trop petite et lorsqu'il y a du monde nous sommes rapidement les uns sur les autres. Le personnel est ,en règle générale, agréable même si j'ai déjà entendu des remarques un peu sèches.

• Visité en octobre 2012
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

les crêpes sont excellentes . La salle est petite on est vite les uns sur les autres mais la cuisine est tellement bonne .le service est très agreable .Les prix sont très corrects .La carte est variée . c'est un restaurant familial nous sommes allés un dimanche soir vers 20h ils y avaient plein d'enfants .

Les voyageurs ayant consulté Ty-koz ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Ty-koz ? Partagez vos expériences !