“Voyage en Italie ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ici, j'ai trouvé les saveurs italiennes ! Des pâtes fraîches cuites à la perfection et des pizzas à la croûte fine et bien fournies. L'accueil est dynamique et l'affaire est familiale !
Vraiment je n'ai pas été déçu et je conseille ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le côté positif c’est la présence de pâtes sans gluten à la carte, pour les intolérants. Le côté moins positif c’est l’attente de plus d’1h00 pour des pâtes froides aux aubergines surgelées nageant dans une sauce à la crème froide et insipide. Nul.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon accueil à l’italienne, bons conseils, des plats bien cuisinés et bien servis ! Parfait pour un repas en famille avant la visite du château de fontainebleau.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Resto agréable mais très étroit, la nourriture est bonne et bien présentée. Le service était légèrement long, ne pas prévoir un rendez vous après.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Une bonne pizza; du montepulciano; un tiramisu et une ambiance comme en Italie; et même la Mama est là.
A faire sans hesiter

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria ont aussi consulté

Bois-le-Roi, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Vous connaissez Antica Trattoria ?