“ENFIN DE BONNES PIZZAS SUR FONTAINEBLEAU”
Avis sur Antica Trattoria

Antica Trattoria
Classé n° 29 sur 171 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2019

Nous avions abandonné l'idée d'aller manger une pizza sur Fontainebleau après plusieurs essais plus que médiocres. Sur les conseils d'un ami nous avons essayé ce restaurant. Restaurant tout simple mais nous avons été bien accueillis par un personnel aimable et efficace. Nous nous sommes régalés avec nos pizzas. Les produits étaient frais et de bonne qualité. Nous y reviendrons.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Un ptit resto qui passe un peu inaperçu de la rue. Mais à l'intérieur c'est chaleureux, la cuisine est très bonne et copieuse. Je recommande

Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Nous sommes choqué de la saleté des toilettes, porte papier toilette cassé, lavabo sale!! C est inadmissible pour un restaurant aussi bien noté
Propreté à revoir en urgence car ca met en cause l hygiène de ce qu on mange!!
Cordialement

Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Délicieux, fabuleux, talentueux, authentique...ce restaurant est un pur bonheur pour les papilles !
Cuisine délicieuse !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Le service est plutôt long, les tables sont accolées vous contraignant à participer aux conversations des tables qui vous entourent, et le serveur n’est pas aimable (service touristique). Pourtant, malgré tout nous allions parfois dans cette pizzeria pour changer de nos restaurants habituels, les plats sont corrects.
Après avoir réglé mon addition à la vieille dame, 02 serveurs nous rattrapent mon épouse et moi en criant « VOUS N’AVEZ PAS PAYÉ » à plusieurs reprises. Honteux de la situation je me dirige vers ces individus, pendant que des passants m’indiquent que j’ai visiblement omis de payer mon addition . Je présente mon ticket de caisse accompagné de mon ticket cb aux serveurs, qui me demande qui a procédé à mon encaissement afin de minimiser leur erreur. Cet événement est honteux, cette erreur est inadmissible et atteste qu’il ne s’agit que d’un restaurant touristique dont le seul intérêt est le profit financier.
La cuisine n’étant pas exceptionnelle, ce restaurant ne manquera pas à mes habitudes !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria ont aussi consulté

Bois-le-Roi, Fontainebleau
Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez Antica Trattoria ?