“Pizzas incroyables ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Les pizzas sont toutes excellentes et les pizzaiolo savent de quoi ils parlent quand vous les regardez travailler. Le service est lui aussi au top malgré les conditions dans lesquelles ils travaillent (restaurant exiguë, du monde qui stagne à l’accueil...)
En revanche... la dame qui est à l’accueil et à l’encaissement (d’un certain âge) devrait passer un peu la main aux équipes car elle avait oublié de noter notre réservation (ça craint un samedi soir) et ne nous croyais pas lorsque nous nous sommes présentés à elle, et dû coups elle nous a demandé de rester dehors et de revenir plus tard... de plus elle parle très très peu le français ce qui pose un réel problème. Cela n’entamera pas ma note mais attention.
Service rapide, efficace
Prix bas (comptez 20€ par tête, pizza et vin inclus)
Pizzas excellentes

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Très bonne expérience, les pâtes étaient tout simplement délicieuse avec une cuisson al dente (ce que l’on ne retrouve pas toujours dans les restaurants italien),
Malheureusement nous n’avons pas goûter les pizzas.

Je recommande vraiment a tout les amateurs de vraie cuisine italienne

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Le service est très rapide ( à19h) la nourriture bien préparée et bonne, servie par des serveurs italiens. Un peu bruyant .

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Un service efficace et sympathique, des plats typique et delicieux accompagnés d'un vin savoureux du Piemont ...rien à redire excellente adresse !

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Pas déçu par ce restaurant qui ne paie pas de mine. L'accueil est bien et les pizzas excellentes. Nous y avons déjeuné tranquillement et nous étions un peu en Italie car la patronne et serveur de là bas.

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria ont aussi consulté

Bois-le-Roi, Fontainebleau
Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez Antica Trattoria ?