“Bof”

N° 10 sur 12 Hôtels à Fontainebleau
Région de Dar Es-Salaam, Tanzanie
“Bof”
Avis écrit le 6 avril 2013

L'emplacement dans l'hypercentre est idéal. Lorsqu'on pénètre dans le hall de l'hôtel, on s'attend à ce que le reste soit à la hauteur. Quelle déception en découvrant la chambre : revêtement de la lunette des toilettes écaillée ainsi que la porte d'entrée. La chambre et le couloir ont vraiment besoin d'un bon rafraichissement. Heureusement, l'accueil et le restaurant rattrapent un peu le coup.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Napobleau, Directeur général de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel Napoléon.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la partie hébergement de notre établissement et vous informons que les lunettes des toilettes ont été remplacées.

Nous somme néanmoins ravis d'apprendre que notre restaurant et l’accueil de nos équipes vous aient pleinement satisfaits.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous présentons nos salutations distinguées.

Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons payé 130€ pour une chambre minuscule, la peinture du mur qui cloque, de la moisissure et la porte de douche en mauvaise état.

L’accueil est vraiment chaleureux et discret, mais l’hôtel laisse vraiment à désirer.

Le prix des chambres est bien trop élevés pour ce que l'on a. J'ai organisé une week end en amoureux et je dois avouer que j'ai eu vraiment honte de l'hôtel à notre arrivée dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Napobleau, Directeur général de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pleinement satisfait.

Nous vous rappelons que notre équipe de réception est à votre disposition pour apporter une réponse à toutes vos questions.

Si la chambre qui vous a été allouée ne vous convenait pas, nous avons pour habitude de proposer une autre chambre. Il nous est malheureusement impossible d’apporter une solution rapide à vos remarques si vous ne vous faites pas connaître lors de votre séjour.

Nous restons à votre disposition, et espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel, avec une promotion via le site weekendesk. Compte tenu du pessimisme des précédents avis à son sujet, nous craignons le pire. Finalement, nous avons été agréablement surpris ! Très belle chambre, bien calme (nous avions précisé que nous la souhaitions bien insonorisée) avec un service de qualité. Le petit déjeuner était également succulent. Une belle découverte ! Nous vous le recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement vous ait pleinement satisfait.

Malheureusement trop peu de nos clients satisfaits prennent le temps de laisser leurs impressions sur Tripadvisor.

Nous comprenons vos réticences suite à la lecture de certains commentaires et espérons que votre retour servira d’exemple pour les utilisateurs de Tripadvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous présentons nos remerciements les plus sincères.

Bien à vous.
NESLE NORMANDEUSE
Avis écrit le 25 février 2013

hotel avec des chambres défraichies plus à la hauteur de cette établissement au passé assez glorieux, restauration très moyenne avec un soupçon de poisson congelé au déjeuner plus que difficile à avaler et à digérer !!!!! pas vraiment recommandable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec intérêt & étonnement votre commentaire.

Nous souhaitons vous informer que l’hôtel Napoléon ne fait preuve d’aucune prétention de « haut standing ».

Nous sommes un établissement «de charme », tenu par la même famille depuis 25 ans, dans une atmosphère simple et décontractée.
Concernant notre restaurant « la Table des Maréchaux », nous vous certifions que tous nos poissons et viandes sont livrés frais puis travaillés sur place.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi vous faire changer de regard sur notre établissement.

Nous vous présentons nos salutations distinguées
EVRY
Avis écrit le 15 février 2013

Mon mari m'a fait la surprise pour la St-Valentin de m'emmener à l'Hôtel Napoléon. Moi qui m'attendait à occuper une chambre simple, quelle fut ma surprise, nous avons la suite junior n°214. Chambre très propre, très spacieuse, literie impecable quant à la propreté et le confort. Le personnel est très sympathique et souriant, toujours avenant. Les repas sont copieux et raffinés, rien à redire non plus sur le petit-déjeuner en buffet.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour le shopping et à proximité du château.
Nous sommes revenus enchantés de cette petitd escapade.

Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel Napoléon sur Tripadvisor.

Votre commentaire nous encourage à toujours améliorer nos services et équipements, pour mieux répondre aux attentes.

Nous ne manquerons pas dans faire part à toutes les équipes de votre commentaire.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans le futur, toutes les équipes de l’établissement se joignent à moi pour vous présenter nos remerciements les plus sincères.
Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

L'accueil y est chaleureux et le service toujours présent et aux petits soins. La chambre était cosy, spacieuse et bien équipée. Nous avons très bien mangé au restaurant. L'hotel est situé au centre-ville, le shopping et l'histoire côte à côte, avec la possibilité de faire de longues balades en forêt. Bref, nous habitons Paris et nous souhaitions un week-end prolongé de 4 jours romantiques : un vrai dépaysement...

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Nous avons eu en cadeau une box. Et c'est seulement une fois la réservation faite que je suis allée voir sur tripadvisor. Alors j'imaginais le pire au dire des commentaires. Et finalement ..... L'emplacement est idéal, l'hôtel et sa cour intérieur sont magnifiques. Il est vrai que le mobilier, la moquette de la chambre et la décoration auraient besoin d'une touche plus moderne . Mais c'est en bon état. Ce qui est de la propreté la literie, baignoire et lavabo étaient nickel. Alors en attendant le budget pour tout refaire j'opterai déjà pour refaire les joints de la baignoire et changer le pommeau qui accumule le calcaire. C'est pas cher mais c'est le détail qui change tout. Absence de télécommande, l'hotesse l'a noté Mais n'a pas fait le nécessaire le jour J maintenant à voir si ça a été règlé Quand au petit déjeuner, il était copieux, variés et les viennoiseries fraiches alors que nous étions sans doute les derniers!

• Séjour du octobre 2012