“Resto parfait chambre à revoir”
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 10 sur 12 Hôtels à Fontainebleau
Pissy Poville
“Resto parfait chambre à revoir”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons choisi la formule escapade gourmande pour 216€ incluant une nuit, le repas pour deux personnes boissons comprises ainsi que les petits déjeuners et 24h de parking (public le Napoléon ) . Cette formule est très intéressante au vu de la proximité du centre ville et du château . Très bon accueil, personnel très agréable, repas pas du tout au rabais comme souvent dans les formules et boissons vraiment comprises (même l'apéritif ), vin au choix évidement limité mais de qualité . Seul mauvaise note du séjour, la chambre. Attention rien d'horrible mais quelques points à revoir: salle de bain vieillotte , joint noirci, carrelage cassé. Autre désagrément les rideaux ne sont pas opaques alors oublier la grasse matinée . Enfin pas de chance nous avions une chambre au second étage soit à côté de la motorisation de la hotte de la cuisine. Cependant il a suffit d'une demande à l'accueil pour la faire éteindre illico. Ah et enfin pas de chance le mardi matin c'est livraison des boissons, avec le bruit associé! Bref je recommande mais demander une chambre à minima au 4ème !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Napobleau, Directeur général de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 12 août 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre Hôtel Napoléon & son restaurant La Table des Maréchaux.
Nous avons bien noté les désagréments rencontrés durant votre séjour et ne manquerons pas d’en informer les services concernés afin d’y remédier.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’ensemble des prestations, notamment votre repas dans notre restaurant répondu à vos attentes.
Dans l’espoir du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un vieux hotel pas tres entretenu. Chambre ettoufante. Clim grace a l'equipment que je peux acheter a Mr Bricolage. Trop de bruit a utiliser et dormir. Un chien qui aboie a l'interior d'hotel. Une porte de feu qui claque dhors notre chambre. Trou de cigarette dans les draps! Tres tres moyen pour un hotel de 3 etoiles!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Napobleau, Directeur général de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Suite à votre commentaire, nous regrettons que vous n’ayez apprécié que moyennement votre séjour.
Nous attirons votre attention, sur le fait que le bâtiment date du 17ème siècle et qu’à ce jour nous n’avons pour solution que l’installation de climatiseur mobile.
Certes ce système n’est pas très esthétique et un peu bruyant, cependant nous conseillons de l’allumer lorsque vous être hors de la chambre afin de la rafraichir pour y dormir confortablement.

Quant au chien, nous les acceptons et nous sommes navrés qu’il ait perturbé votre séjour.
Pour les portes qui claquent, nous en sommes également désolés ; certaines personnes oublient qu’une porte se ferme et ne se claque pas.

Enfin, si vous constatez un problème dans votre chambre, la réception est à votre disposition pour y apporter une solution afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Nous restons à votre disposition & vous prions de recevoir nos meilleures salutations.
Le Mans, France
Avis écrit le 5 août 2014

L'accueil très cordiale, une chambre donnant sur le patio et une excellente table m'on permis de passer un excellent séjour dans cet établissement. Je recommande cet établissement, d'autant qu'il est tous près de l'entrée du château de Fontainebleau

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Napobleau, Directeur général de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre Hôtel Napoléon & son restaurant La Table des Maréchaux et d’avoir partagé votre experience de séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Courbevoie
Avis écrit le 2 août 2014

Hotel bien situé au pied des restaurants.parking à proximité .se garer au parking Napoléon car vous pouvez avoir un prix en séjournant à l hôtel.10€ les 24 h.acceuil souriant et agréable. Je n ai pas testé le restaurant ni le petit déjeuner que je trouvais un peu trop cher.literie confortable et propre.bouilloire avec thé ou café à disposition, sèche cheveux dans la salle de bain.pratique et utile.c est vrai que l établissement aurait besoin d un rafraîchissement dans les couloirs, au bar et autre.on a passe un bon séjour. À comparer avec d autres hôtels , il peut y avoir mieux ou pire...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans note Hôtel Napoléon & son restaurant La Table des Maréchaux.
Effectivement notre emplacement en centre-ville est idéal pour se rendre au Château ou visiter la ville.
Notre restaurant offre des menus à partir de 40€ entrée, plat fromage & dessert. De plus, nous proposons pendant tout le mois d’aout la formule déjeuner à 29€ entrée et plat ou plat et dessert à 29€ également pour le diner afin de s’adapter à tous le budget.
Nous restons à votre disposition & espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Genève
Avis écrit le 29 juillet 2014

Je vais me faire l'echo des avis précédents...
L'hôtel est très bien situé (au centre ville, à deux pas du chateau), tout le hall d'entrée est agréable, l'accueil est plutôt sympathique et le restaurant est de bonne qualité (encore un effort à faire sur le petit-déjeuner....).
Mais il faut rénover tout ca ! Les chambres sont bien trop vieillotes en terme de décoration et d'équipement, y compris les salles de bain.
Messieurs les propriétaires, il est temps d'investir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Suite à votre commentaire, nous vous remercions d’avoir apprécié les atouts de notre Hôtel Napoléon et la qualité de son restaurant La Table des Maréchaux.
Quant à la décoration, celle-ci reste à l’appréciation de chacun même si nous sommes conscients que certaines chambres sont un peu datées.
Nous restons à votre disposition.
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambre banal mais propre et la salle de bain est a refaire entièrement.
Hotel très sympa et belle décoration, petit déjeuner très très bon et bel accueil.
La salle de restaurant est jolie vu sur le jardin et les terrasses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Napobleau, Directeur général de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre Hôtel Napoléon et d’avoir partagé votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et vous prions de recevoir nos meilleures salutations.
Avis écrit le 23 juin 2014

Week-end en amoureux à l'hôtel Napoléon. Top ! L'univers de l'hôtel, le restaurant et sa cuisine raffinée ( Avis aux fins gourmets : " mention spéciale " ) .
Le calme qui règne sur la terrasse arborée est un délice.
Le personnel aux petits soins.
Un grand merci à la réception : Sourires, professionnalisme, le plus parmi tant d'autres qui laisse présager un moment fort agréable pour la découverte de Fontainebleau et de son histoire.

Le temps était au rendez-vous pour accompagner l'un de nos meilleurs week-end !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre Hôtel Napoléon et d’avoir apprécié ses atouts notamment la cuisine de notre restaurant La Table des Maréchaux
Nous ne manquerons pas de faire de votre satisfaction à l’ensemble des équipes qui se mobilisent au quotidien pour satisfaire notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.