“Ce restaurant n'existe plus”
Avis sur Chez Guy

Chez Guy
Classé n° 74 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Avis publié : 24 mai 2017

Attention.... Notre cher Guy a pris sa retraite... maintenant traiteur asiatique.... que je n'ai pas encore testé..... je vous conseille donc de retirer cette annonce de votre site.

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2016

Guy le patron est un personnage incontournable de Fontainebleau, tout comme ses pizzas hors norme.
Bonne continuation.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Petite pizzeria sympatique et le patron super cool, pizzas originales et super bonnes!!!!! Je recommande

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 6 mars 2016

Des pizzas qui changent. Surprenantes. Un patron aux petits soins avec les clients.
Bon rapport/qualité prix.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 1 janvier 2016

On aurait pu s'attendre à un festival gustatif à l'écoute du sympathique patron énumérant les spécialités de sa carte mais on déchante rapidement.
Bien que la garniture soit à la hauteur des attentes, la pate moulée et cuite au four électrique gâche l'ambiance surtout si trop cuite parce que le patron aura discuté trop longtemps avec ses amis, uniques fidèles clients...!
Le bouquet final viendra pour la note finale: tarifs pizzas abordables mais 4.50 euros le jus de fruit ou la salade de fruit en boite, on frôle la foutaise!

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Chez Guy ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Chez Guy ?