“ce restaurant n'existe plus, remplacé par un restaurant chinois”
Avis sur Chez Guy

Chez Guy
Classé n° 74 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Avis publié : 13 octobre 2018

c'était un endroit incontournable de Fontainebleau, d'une part pour le patron et également pour ses pizzas délicieuses, Guy a pris sa retraite bien mérité depuis plus d'un an déjà!

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2017

Attention.... Notre cher Guy a pris sa retraite... maintenant traiteur asiatique.... que je n'ai pas encore testé..... je vous conseille donc de retirer cette annonce de votre site.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 9 octobre 2016

Guy le patron est un personnage incontournable de Fontainebleau, tout comme ses pizzas hors norme.
Bonne continuation.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Petite pizzeria sympatique et le patron super cool, pizzas originales et super bonnes!!!!! Je recommande

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 6 mars 2016

Des pizzas qui changent. Surprenantes. Un patron aux petits soins avec les clients.
Bon rapport/qualité prix.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Chez Guy ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Chez Guy ?