“Excellent ”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe acceuil, très beau cadre.
Les patrons vous reçoivent avec le sourire et vous servent une cuisine de qualité et excellente.
Le plus de l'hôtel, où les chambres sont joliment décorées, un cadre de vie sympathique bien situé ou l'on dort très bien.
N'hésitez pas à vous y arrêter.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2019

Nous avons déjeuné à 6 personnes un Dimanche midi.Très agréablement surpris par cette brasserie à deux pas du château de Fontainebleau. Menu 3 services très bien élaboré. Les plats et les desserts sont fait "maison", la crème brûlée est excellente. Une mention spéciale pour l'onglet de bœuf et le coulant au chocolat. De plus, nous sommes servis par des patrons très accueillants et sympathiques. L'établissement fait aussi office d’hôtel familial. Je recommande vivement.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 février 2019

Le restaurant était comble, mais comme j'étais seul , la patronne a réussi a me trouver une petite place !!!! Je ne regrette rien, car la viande est de très bonne qualité, ambiance très conviviale .
J'ai passé un agréable moment, je reviendrai sûrement dans cet établissement lors d'un prochain passage à Fontainebleau.

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Restaurant de très bonne qualité. La qualité de la viande et irréprochable. les patrons très sympa !!
Amis motards je recommande.

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Personnel très accueillant, cadre agréable.
Une carte traditionnelle, la viande est excellente, les desserts tout autant.
Nous avons passé un très bon moment en famille. La note est peut-être un petit peu élevée mais rien d’excessif. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bacchus ?