“Une bien belle adresse”

Le Bacchus
Classé n° 8 sur 175 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : En salle où sur la terrasse le restaurant le Bacchus vous propose une cuisine traditionnelle, vous apprécierez la maîtrise et la qualité de nos viandes ainsi que la fraîcheur de nos produits maison.
Avis publié : il y a 5 semaines

Restaurant tenu par une famille fort sympathique.
Un rapport qualité-prix remarquable avec une formule en semaine : plat et dessert et une formule, le dimanche, à 27 € avec plusieurs choix en entrée, plat, dessert.
Cuisine familiale bien maîtrisée.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Expérience mitigée, bonne qualité des plats et à deux pas du château. En revanche le service n’est clairement pas au niveau notamment avec un temps d’attente entre les plats très long et de nombreuses « erreurs de service ».

Avis publié : 9 avril 2019

Très bon accueil . Une cuisine excellente . Amateur de viande de qualité ,ce restaurant fera votre bonheur. A chacune de nos visites, c'est toujours le même plaisir d'allier gastronomie et convivialité.
À bientôt

Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Superbe acceuil, très beau cadre.
Les patrons vous reçoivent avec le sourire et vous servent une cuisine de qualité et excellente.
Le plus de l'hôtel, où les chambres sont joliment décorées, un cadre de vie sympathique bien situé ou l'on dort très bien.
N'hésitez pas à vous y arrêter.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 mars 2019

Nous avons déjeuné à 6 personnes un Dimanche midi.Très agréablement surpris par cette brasserie à deux pas du château de Fontainebleau. Menu 3 services très bien élaboré. Les plats et les desserts sont fait "maison", la crème brûlée est excellente. Une mention spéciale pour l'onglet de bœuf et le coulant au chocolat. De plus, nous sommes servis par des patrons très accueillants et sympathiques. L'établissement fait aussi office d’hôtel familial. Je recommande vivement.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bacchus ?