“Très bonne table !”

Le Bacchus
Classé n° 8 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : En salle où sur la terrasse le restaurant le Bacchus vous propose une cuisine traditionnelle, vous apprécierez la maîtrise et la qualité de nos viandes ainsi que la fraîcheur de nos produits maison.
Avis publié : 5 mai 2019

Nous avons déjeuné dans ce restaurant samedi midi, accueil très sympathique, un joli décor, les plats sont bons, la viande est de qualité et un service impeccable
Nous avons passé un agréable repas. Je conseille cet établissement

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Super restaurant avec de la très bonne viande et de véritable produits fait maison avec une large carte.

La viande est très bien maîtrisée tout comme la cuisson félicitations à la cuisine qui peu sortir une bavette bleu très bien grillée chapeau.

La carte des vins est de qualité.

L’ambiance est très sympas à deux pas du château.

Si vous voulez y manger c’est sans problème mais attention il est préférable de réserver.

Bref une très très bonne adresse !

Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

On sent l'amour des bons produits et l'envie de faire plaisir à sa clientèle ! L'accueil est chaleureux et les plats sont très bons. Pour ne rien gâcher une carte de bons vins à des prix raisonnables. Je recommande tout particulièrement la terrine de campagne et sa compotée d'oignons faite maison suivi d'une andouillette avec son écrasé de pommes de terre ! Un régal pour les papilles !!!! C'est certain que je reviendrais !!!!

Avis publié : 19 avril 2019

Restaurant tenu par une famille fort sympathique.
Un rapport qualité-prix remarquable avec une formule en semaine : plat et dessert et une formule, le dimanche, à 27 € avec plusieurs choix en entrée, plat, dessert.
Cuisine familiale bien maîtrisée.

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Expérience mitigée, bonne qualité des plats et à deux pas du château. En revanche le service n’est clairement pas au niveau notamment avec un temps d’attente entre les plats très long et de nombreuses « erreurs de service ».

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bacchus ?