“Tres bien”

Le Bacchus
Classé n° 8 sur 178 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : En salle où sur la terrasse le restaurant le Bacchus vous propose une cuisine traditionnelle, vous apprécierez la maîtrise et la qualité de nos viandes ainsi que la fraîcheur de nos produits maison.
Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

Petit resto pret du chateau a Bleau,
Tres bien on a bien manger.
Mes amis on appeeciés.
Acceuil chaleureux par les serveuses et le patron.
A refaire sns hesitation.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

En week-end sur Fontainebleau malgré de la place en salle et une commande de 6 personnes venant d etre prise par la serveuse tout juste aimable qui nous annonce que les cuisines sont déjà fermées à 13h35 un samedi!! Chapeau!! Pas la de revenir avis aux amateurs avons d un premier œil trouver l etablissement mal entretenu
C est sur ce soir et demain irons ailleurs

Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Un bistro tout proche du Château qui offre des plats savoureux et généreux (pour un prix raisonnable) ; l’autre point fort du Bacchus c’est son service et l’amabilité de son personnel : rare ! On a bien mangé et s’est senti très bien, merci !

Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Après une visite du Château de Fontainebleau, petite halte dans un restaurant Rue Richelieu « le Bacchus » spécialisé dans la viande Angus et Charollaise !! Très bon accueil, repas en terrasse à côté d’un couple avec qui nous avons fait connaissance et repas terrible avec une entrecôte 300g arrosée d’un Crozes Hermitage Les Meysonniers 2017.
Je recommande cette adresse pour passer un bon moment devant un excellent repas !!
Le personnel très accueillant comme les patrons !!
Nous reviendrons.
Laurent Bresse Louhannaise 71

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

On est dans un esprit bistrot et une cuisine familiale.. c’est du classique mais c’est bon pour un repas le midi avant ou après la visite du château.. la qualité est au rdv et le service est très efficace et agreable

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bacchus ?