“Déjeuner en terrasse parfait”

Au Sommelier du Château
Classé n° 27 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 février 2019

Belle découverte ce dimanche, bistrot à vin, ravioles de foie gras juste délicieuse, suivi d’un poulpe grillé tendre à souhait, un service des plus agréable et un personnel aux petits soins .
Félicitations au chef , nous y reviendrons avec plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2019

Un peu plus de 3 heures pour 3 plats ! Invraisemblable ! Certes la cuisine est bonne et les portions correctes. L'entrée était une raviole de foie gras & magret, vraiment excellente. Et 20mn plus tard arrive un risotto avec 3 coquilles Saint-Jacques suspendues sur un bout de bois, cuisson parfaite des coquilles mais risotto vendu comme aux champignons mais finalement dilué dans une sorte de crème insipide. Fromage qui arrive près de 3/4h après, et a suivi 1/4h plus tard le gâteau pourtant commandé à l'avance. Bon lui aussi mais je n'avais plus faim depuis longtemps. Un tel service est une parfaite honte. Je ne sais pas où va la cuisine française mais ce n'est pas avec ce genre d'établissement qu'on va la relever. Le sport national est de faire poireauter les gens dans les restaurants. Personnellement je ne suis pas prêt à remettre les pieds dans un resto et celui-ci plus jamais ! Pourtant il est à 150 m de chez moi. Franchement changez de métier ! La raison de cette lenteur est une cuisine de 6m carrés. Changez de boutique alors !

Date de la visite : février 2019
mireillefrancomme, Gérant de Au Sommelier du Château, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Monsieur,

Nous sommes navré de vous lire, cependant vous ne nous avait pas fait part de votre mécontentement ce jour là!

Je vous rappelle également que nous faisons que du maison, avec des produits frais et oui dans une petite cuisine de 6m carrés. Nous nous sommes excuser pour l'attente en vous offrant une bouteille de champagne au moment du gâteau d'anniversaire.

Il est bien dommage, que de nos temps, vous préfèreriez passer par internet au lieu de profitez d'un échange humain.

Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d'avis

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Personnel assez vulgaire et toujours derrière nous a attendre
Plats assez bons mais cher pour plat dessert un midi de semaine dans Fontainebleau
Aucune intimité car les tables sont très rapprochées
Ambiance un peu terne sans intérêt
Nouvelle Deco sympa mais on dirait que c est pas fini et les chaises sont fatiguées

Date de la visite : janvier 2019

Madame,

Notre formule du midi est à 18 euros (Entrée/Plat ou Plat/Dessert + café). Nous ne faisons que du maison avec des produits de qualités, pour ce qui est du personnel vulgaire j'ai beau chercher je ne trouve. Mais je serai ravie d'échanger avec vous afin que je puisse comprendre vos attentes.
Pour ce qui est de l'ambiance générale, comme vous avez pu le constater avant de vous installer, c'est un petit restaurant avec une petite cuisine, des tables proches et une décoration chaleureuse à l'avis général de nos clients. Cependant nous avons repris le restaurant début octobre et il nous reste encore beaucoup de changement a effectuer, les chaises arrivent!

Bien cordialement

Avis publié : 21 février 2019

Nous avons passés une très belle soirée des plats raffinés,un service de qualité,
un brun d'humour un bel endroit a découvrir.
Félicitation

Avis publié : 11 février 2019

Des plats suggérés, huitres, pâtes aux coques. Les huitres, rien à dire, par contre rien de plus désagréable que d'avoir du sable dans son assiette, surtout pour 26 €.
Pour deux personnes 140 € avec 1 whisky 2 verres de vin blanc, 2 cafés, sans dessert, c'est le prix d'un petit gastro et qui aurait été bien meilleur !!

Monsieur,

Je vous invite à visiter notre cuisine car nous n'avons pas de congélateur! Je suis navré que vous ayez trouvé du sable dans votre assiette mais pourquoi ne pas se manifester pour que nous ayons la possibilité de changer votre plat! Nous allons redoubler de vigilance.
Pour ce qui est de l'addition, vous avez choisis des produits hauts de gamme avec les tarifs mentionnés sur la carte.

Avec toute notre bienveillance

Les voyageurs ayant consulté Au Sommelier du Château ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez Au Sommelier du Château ?