“Sympa pour un verre”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit sympa pour boire un verre entre amis. Carte des vins au verre sympa et de jolis cocktails, avec ou sans alcool

Contrôle des avis

2024 avis sur 440

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit moment entre amis. Personnel toujours aussi sympathique et à l’écoute.

Bar à vins exceptionnel et amuse-bouches délicieux.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super ambiance, bar à vin, consommation offerte (pâté) avec des boissons je recommande l’endroit, personnel agréable et disponible !

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai dîné avec un ami dans ce restaurant et nous avons été très bien accueillis et servis. Les serveurs sont d'une extrême gentillesse.
Nous remercions tout particulièrement Jeremy (le monsieur avec la queue de cheval) pour sa patience.
Les plats sont délicats et la cuisine très bonne.

Nous reviendrons très prochainement.

Avis publié : 3 mai 2019

Un service agréable , la viande était parfaitement cuite, tête de veau de lom épouse un régal, ambiance assez parisienne très sympa

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Café ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Grand Café ?