Hôtel Le Richelieu
169 $US
145 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
La Demeure du Parc(Fontainebleau)
193 $US
Hotel Napoleon(Fontainebleau)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 janvier 2012

Hôtel idéal pour ceux qui aiment les indépendants (et non pas les chaînes hotelières où tout se ressemble). Je n'ai pas testé la tv ni le wi-fi, donc je ne peux pas donner mon avis sur ces question. En revanche, chambre agréable, salle-de-bain viellotte mais fonctionnelle, propre et grande. Personnel souriant et disponible.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2011

A deux du célèbre chateau, chambre basique sans décoration particulière. A noter le petit balcon mais l'absence de parking gratuit pour l'hôtel, mauvaise réception de la télé et absence de la TNT. Salle de bain basique avec baignoire, bon resto avec une cuisine de qualité et accueil de la réception un peu léger même si c'est vrai que je suis arrivé tôt.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2011

Chambres simples et silencieuse, ambiance sympathique, très bonne table à quelques mètres du chateau de Fontainebleau. Attention à la difficulté de décharger ses bagages, petite ruelle à sens unique. Y étais dans le cadre d'une randonnée équestre, donc accueil fort sympathique, y compris pour cavaliers pas très propres....

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2010

Hotel viellot, très bien placé.

Salle de bain et toilettes indignes.

Propriétaires, investissez un tout petit peu et vous pourriez avoir un hotel charmant, mais l'état de notre chambre au 3 eme était vraiment décevant.

Le WIFI fonctionnait bien même au 3eme contrairement à ce que certains clients ont affirmé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel du 10 au 12/01/2010.J'ai été bien accueilli par la réceptionniste.J'avais une chambre confortable donnant sur le château et la rue principale.Le dîner est de bonne qualité,c'est une cuisine du terroir.Les serveurs sont charmants.Cet hôtel est au coeur de la ville ,il est d'un très bpon rapport qualité/prix.
Ce n'est pas hôtel de charme mais un très bon 2* où il fait bon vivre.
j'y reviendrai en famille
a conseiller aux hommes d'affaires et aux familles

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires