“aucune déconvenue”

Hôtel Le Richelieu
castres
“aucune déconvenue”
Avis écrit le 17 août 2013

nous sommes allez au Richelieu sur conseils d'amis , ils ne se sont pas trompés :très bon accueil
,équipe dynamique et sympa.Notre chambre était propre ,spacieuse et sobre ;c est un très bon établissement ,nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons bénéficié de la chambre familiale .un vrai bonheur . Dernier étage vu sur une entrée du château . Et surtout un accueil comme on en voit peu , chaleureux , souriant . Nous ne sommes rester qu'une nuit mais nous gardons l'adresse . Le restaurant Le Bacchus attenant à l'hôtel sert 12 h et soir . Autrement dit un hôtel restaurant plein d'atout et riche d'humanité . Merci et bravo ne changez rien

• Séjour du août 2013
Morez, France
Avis écrit le 9 août 2013

Vu de l'extérieur, l'hôtel semble désuet et le dédale des escaliers pour accéder à la chambre nous amène vers une autre époque. Chambre agréable, grande salle de bains, les fenêtres à double vitrage ont complètement coupé le bruit de la rue et nous avons donc pu dormir au calme. La chambre était équipée d'un ventilateur efficace. Bon restaurant et parfaite flexibilité du chef pour le choix des plats. Bon petit déjeuner, comme à la maison. Excellent accueil avec un réel désir de satisfaire le client. Nous résiderons à nouveau dans cet hôtel sans hésitation si nous revenons à Fontainebleau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Un hotel pas trop cher, en centre ville, face a l une des entrees du château, accueil nickel, proche cinema et restaurant.

Si bien placé que proche de la rue, la nuit fut bruyante. et vu qu'il ni a pas de ventilation dans les chambres, on dort la fenetre ouverte... dommage il manquait peu de choses pour une tres bonne prestation.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Denis-les-Rebais, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

acceuil très sympatique.les responsables de l'etablissement sont vraiment très à l'ecoute et aux petits soins de leurs clients.nous avons eu droit à un service personnalisé.nous avons senti un réel desir du bien etre des clients .à recommander vivement!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé le week-end de la Pentecôte 2013 dans cet hôtel et nous avons été ravis. Les repas servis au restaurants sont excellents, nous avons logé au centre de Fontainebleau sans être dérangés par le bruit, car l'hôtel est situé dans une rue calme, et nous étions à 5' en voiture de la forêt. Les nouveaux proriétaires sont très accuillants et investissent dans les travaux pour rénover les chambres. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pari, Italie
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons eu une agréable surprise en découvrant cet hôtel repris depuis peu par un couple très sympathique.

L'emplacement est idéal, en face du théâtre et à côté du château. On s'y trouve un pied dans la ville, un autre dans la nature, prêt à découvrir des sites d'exceptions.

Nos enfants étaient enthousiastes tant la baignoire ressemblait à une piscine.

La gentillesse des hôtes est une invitation à y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille