“très agréable...”

Hôtel Le Richelieu
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“très agréable...”
Avis écrit le 19 août 2013

...je recommande cet établissement.. à Fontainebleau petite ville charmante .....les patrons sont accueillants...le cadre (devant le château...) .....et les repas ne laissent pas indifférents...le prix honnête !

Astuce pour la chambre : ...un petit plus à la 102...?surprise???
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel idéalement placé, à quelques mêtres du Chateau de Fontainebleau - Chambre simple mais confortable et propre. Excellent accueil, les propriétaires sont aux petits soins pour répondre à vos besoins. Quant au restaurant, les menus sont abordables et la cuisine est très bonne. Le choix de faire un bar à vin est une bonne idée. Seul le petit déjeuner à 9.50 € est peut-être un peu cher, si vous ne prenez qu'un café et un deux viennoiserie. Maintenant si vous avez un gros appétit, tout y est.
Adresse à partager.
Peut-être quelques améliorations à opérer, les propriétaires y travaillent. Ils ont repris l'établissement depuis 6 mois.
Rien que l'accueil vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Attention, si vous êtes chargés en bagages, privilégiez les chambres aux étages les plus bas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
castres
Avis écrit le 17 août 2013

nous sommes allez au Richelieu sur conseils d'amis , ils ne se sont pas trompés :très bon accueil
,équipe dynamique et sympa.Notre chambre était propre ,spacieuse et sobre ;c est un très bon établissement ,nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons bénéficié de la chambre familiale .un vrai bonheur . Dernier étage vu sur une entrée du château . Et surtout un accueil comme on en voit peu , chaleureux , souriant . Nous ne sommes rester qu'une nuit mais nous gardons l'adresse . Le restaurant Le Bacchus attenant à l'hôtel sert 12 h et soir . Autrement dit un hôtel restaurant plein d'atout et riche d'humanité . Merci et bravo ne changez rien

• Séjour du août 2013
Morez, France
Avis écrit le 9 août 2013

Vu de l'extérieur, l'hôtel semble désuet et le dédale des escaliers pour accéder à la chambre nous amène vers une autre époque. Chambre agréable, grande salle de bains, les fenêtres à double vitrage ont complètement coupé le bruit de la rue et nous avons donc pu dormir au calme. La chambre était équipée d'un ventilateur efficace. Bon restaurant et parfaite flexibilité du chef pour le choix des plats. Bon petit déjeuner, comme à la maison. Excellent accueil avec un réel désir de satisfaire le client. Nous résiderons à nouveau dans cet hôtel sans hésitation si nous revenons à Fontainebleau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Un hotel pas trop cher, en centre ville, face a l une des entrees du château, accueil nickel, proche cinema et restaurant.

Si bien placé que proche de la rue, la nuit fut bruyante. et vu qu'il ni a pas de ventilation dans les chambres, on dort la fenetre ouverte... dommage il manquait peu de choses pour une tres bonne prestation.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Denis-les-Rebais, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

acceuil très sympatique.les responsables de l'etablissement sont vraiment très à l'ecoute et aux petits soins de leurs clients.nous avons eu droit à un service personnalisé.nous avons senti un réel desir du bien etre des clients .à recommander vivement!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux