Hôtel Le Richelieu
  • Bar/lounge
Hôtel de Londres(Fontainebleau)
Hotel Napoleon(Fontainebleau)
  • Petit déjeuner inclus
La Demeure du Parc(Fontainebleau)
  • Restaurant
Hotel Victoria(Fontainebleau)
  • Service d'étage
Château de Bourron(Bourron-Marlotte)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

petit week end à fontainebleau à cote du chateau, dans cet hotel dans les chambres, sont belles, et grandes, bon accueil, et aux petits soins pour vous satisfaire, bon petit déjeuner, rien à redire, sauf d'y retourner petite rue calme à deux pas de chateau

Avis publié : 19 août 2013

...je recommande cet établissement.. à Fontainebleau petite ville charmante .....les patrons sont accueillants...le cadre (devant le château...) .....et les repas ne laissent pas indifférents...le prix honnête !

Astuce pour la chambre : ...un petit plus à la 102...?surprise???
Avis publié : 19 août 2013

Hotel idéalement placé, à quelques mêtres du Chateau de Fontainebleau - Chambre simple mais confortable et propre. Excellent accueil, les propriétaires sont aux petits soins pour répondre à vos besoins. Quant au restaurant, les menus sont abordables et la cuisine est très bonne. Le choix de faire un bar à vin est une bonne idée. Seul le petit déjeuner à 9.50 € est peut-être un peu cher, si vous ne prenez qu'un café et un deux viennoiserie. Maintenant si vous avez un gros appétit, tout y est.
Adresse à partager.
Peut-être quelques améliorations à opérer, les propriétaires y travaillent. Ils ont repris l'établissement depuis 6 mois.
Rien que l'accueil vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Attention, si vous êtes chargés en bagages, privilégiez les chambres aux étages les plus bas.
Avis publié : 17 août 2013

nous sommes allez au Richelieu sur conseils d'amis , ils ne se sont pas trompés :très bon accueil
,équipe dynamique et sympa.Notre chambre était propre ,spacieuse et sobre ;c est un très bon établissement ,nous le recommandons vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous avons bénéficié de la chambre familiale .un vrai bonheur . Dernier étage vu sur une entrée du château . Et surtout un accueil comme on en voit peu , chaleureux , souriant . Nous ne sommes rester qu'une nuit mais nous gardons l'adresse . Le restaurant Le Bacchus attenant à l'hôtel sert 12 h et soir . Autrement dit un hôtel restaurant plein d'atout et riche d'humanité . Merci et bravo ne changez rien

• Séjour en : août 2013