“Excellent accueil par des hôteliers qui cherchent à satisfaire au mieux la clientèle.”

Hôtel Le Richelieu
Avis publié: 22 septembre 2013

Situé à 100 m du Château de Fontainebleau et à côté du Théâtre municipal, l' hôtel propose l'accueil des plus chaleureux avec personnel attentif et prévenant.
Les chambres sont très confortables, silencieuses et très propres.
De plus le restaurant, à des prix très démocratiques, offre une carte riche de produits frais cuisinés avec amour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Richelieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet hôtel et c'est comme si nous avions été à des kilomètres de l'effervescence parisienne ..... Repos garanti, propriétaires charmants et très serviables. L’hôtel est très propre, les chambres simples mais raffinées (bonne literie) et la vue très sympa car l'hôtel est situé face au Théâtre et tout près du magnifique Château de Fontainebleau.
Le Chef nous a concocté de très bon petits plats traditionnels et des desserts que nous avons bien appréciés !!
Peut-être juste un tout léger bémol : la terrasse n'est pas très grande mais reste tout de même très agréable le midi et surtout en soirée. Et pour couronner le tout .. très bon rapport qualité/prix... nous y retournerons.. c'est certain !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Dans rue très calme, à deux pas du château. Accueil et service attentionnés .Chambre agréable literie confortable.Petit déjeuner avec buffet varié et complet .Restaurant : très bonne cuisine à base de produits mettant en valeur toute la fraîcheur et la saveur des produits du terroir.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 24 août 2013

petit week end à fontainebleau à cote du chateau, dans cet hotel dans les chambres, sont belles, et grandes, bon accueil, et aux petits soins pour vous satisfaire, bon petit déjeuner, rien à redire, sauf d'y retourner petite rue calme à deux pas de chateau

Avis publié: 19 août 2013

...je recommande cet établissement.. à Fontainebleau petite ville charmante .....les patrons sont accueillants...le cadre (devant le château...) .....et les repas ne laissent pas indifférents...le prix honnête !

Astuce pour la chambre : ...un petit plus à la 102...?surprise???
Avis publié: 19 août 2013

Hotel idéalement placé, à quelques mêtres du Chateau de Fontainebleau - Chambre simple mais confortable et propre. Excellent accueil, les propriétaires sont aux petits soins pour répondre à vos besoins. Quant au restaurant, les menus sont abordables et la cuisine est très bonne. Le choix de faire un bar à vin est une bonne idée. Seul le petit déjeuner à 9.50 € est peut-être un peu cher, si vous ne prenez qu'un café et un deux viennoiserie. Maintenant si vous avez un gros appétit, tout y est.
Adresse à partager.
Peut-être quelques améliorations à opérer, les propriétaires y travaillent. Ils ont repris l'établissement depuis 6 mois.
Rien que l'accueil vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Attention, si vous êtes chargés en bagages, privilégiez les chambres aux étages les plus bas.
Avis publié: 17 août 2013

nous sommes allez au Richelieu sur conseils d'amis , ils ne se sont pas trompés :très bon accueil
,équipe dynamique et sympa.Notre chambre était propre ,spacieuse et sobre ;c est un très bon établissement ,nous le recommandons vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille