“Restaurant près du Château ”
Avis sur LE TROUBADOUR

LE TROUBADOUR
Réserver une table
mar. 25/06
20:00
Classé n° 17 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE TROUBADOUR c'est avant tout UN BON REPAS ENTRE AMIS, UNE FÊTE DE FAMILLE, UN ÉVÉNEMENT D'ENTREPRISE, LA PAUSE GASTRONOMIQUE DES CARS DE TOURISTES ; c'est UN AGRÉABLE MOMENT, UNE PARENTHÈSE, UNE ÉVASION.
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Très bon accueil, le personnel est très agréable et à l'écoute. Le cadre est chouette à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture est bonne et le choix très varié. Le menu à 36€ tout compris de l'apéritif au café, avec entrée, plat, dessert, vin et eau est parfait. Une belle découverte en famille et entre amis américains ravis de ce restaurant français.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Bon accueil.
Bel extérieur, intérieur beaucoup moins mais les repas étaient bons.
Prix des menus raisonnables

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 19 février 2019

J'aime beaucoup ce resto. J'y retourne d'ailleurs ce week-end. Je ne comprend pas les messages des personnes qui le qualifie d' HORRIBLE. Je trouve cela d'une bassesse. Le personnel est à l'écoute. Le directeur demande toujours si ça a été. Pourquoi ne pas parler au personnel des problèmes que vous rencontrez au fur et à mesure du repas afin qu'il corrige les erreurs? c'est tellement plus facile de communiquer au lieu de cracher sur ce resto sur le net. C'est tellement facile et lâche. Il faut voir cette bande d'hypocrites en caisse à dire que tout était parfait et en arrivant à la maison, on se saisit de son PC afin de détruire une image.

Le troubadour, toujours à l'écoute. Je vous remercie pour tous les bons repas dégustés chez vous. Et toc

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 18 février 2019

Restaurant très moyen pour un joli cadre et un bel emplacement pourtant ! nous étions venus en famille un dimanche midi peu de monde je commence à comprendre pourquoi : repas de qualité médiocre !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 10 février 2019

L'accueil, le service, l'atmosphère : le tout était très sympa. Un peu d'attente lié au fait qu'il y avait beaucoup de monde. Rien d'insurmontable. Nous éviterons probablement le samedi soir à l'avenir.
La formule à 45€ était excellente de l'apéritif au dessert. Petit bémol : le foie gras. Trop épais et trop de vin blanc, les trois premières bouchées sont bonnes, les trois suivantes deviennent écœurantes. Dommage!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté LE TROUBADOUR ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez LE TROUBADOUR ?