“Noces d'Or 25 mai 2019”

20:00
Classé n° 17 sur 177 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE TROUBADOUR c'est avant tout UN BON REPAS ENTRE AMIS, UNE FÊTE DE FAMILLE, UN ÉVÉNEMENT D'ENTREPRISE, LA PAUSE GASTRONOMIQUE DES CARS DE TOURISTES ; c'est UN AGRÉABLE MOMENT, UNE PARENTHÈSE, UNE ÉVASION.
Avis publié : 11 juin 2019

Une journée inoubliable pour nous et toute la famille réunie dans une ambiance chaleureuse, un repas plus que satisfaisant et apprécié servi par une équipe accueillante, professionnelle et à l'écoute tout comme le propriétaire qui semblait partager la joie de toute la famille...et ça, c'est très positif...Beaucoup de retours chaleureux et enchantés des invités.
Le petit bémol étant la sono qui n'arrivait pas toujours jusqu'à l'estrade que nous occupions; on dira qu'elle était couverte par la joie des convives qui cependant sont restés discrets mais heureux et détendus...Merci Mr M, à dans 10 ans pour les noces de Diamant ...mais sûrement avant. Bien amicalement.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Le restaurant nous a été prescrit par l'office du tourisme de Fontainebleau avec lequel nous avons organisé la sortie annuelle de notre association.
La proximité du château de Fontainebleau est indéniablement un avantage pour conclure une visite de deux heures par un déjeuner de qualité.
Le menu de 24,50€ tout compris est très bien équilibré.
Les boissons servies étaient de qualité.
Le service et l'accueil sont irréprochables.
Une très bonne adresse à conseiller pour un repas en couple ou en groupe.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Très bon accueil. Serveurs prévenant. Par contre déçu le magret de canard un peu gras. Le Sandre pas assez cuit et le dessert Fruits frais je m attendais à des fruits de printemps et bien non c était des fruits d hiver donc très très déçu je n ai pas fini mon assiette le pamplemousse était très très amer.

Avis publié : 10 mai 2019

La qualité dans l'assiette est moyenne, la sauce assez grasse, les légumes insipides , et sans choix. Ce prix attractif de 36 € demande une amélioration.Le vin servi en carafe est médiocre. Dommage le personnel est sympas, le cadre agréable. Nous sommes gourmands et gourmets c'est dommage ce restaurant mérite mieux. Le cuisinier doit se remettre en question

Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Très bon accueil, le personnel est très agréable et à l'écoute. Le cadre est chouette à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture est bonne et le choix très varié. Le menu à 36€ tout compris de l'apéritif au café, avec entrée, plat, dessert, vin et eau est parfait. Une belle découverte en famille et entre amis américains ravis de ce restaurant français.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté LE TROUBADOUR ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez LE TROUBADOUR ?