“Romantique à souhait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontainebleau.
Le Domaine de Graville
“Romantique à souhait !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Quelle belle expérience de dormir en haut d'un arbre, de dîner aux chandelles et de prendre le petit déjeuner dans les branches, entourés d'écureuils et d'oiseaux !
L'accueil fut chaleureux, le transport bien organisé avec les taxis, la discrétion à chaque instant respectée (c'était une surprise !), ainsi que mon panier repas adapté à mon alimentation végétarienne. Le petit déjeuner était copieux et si bon ! Bref c'était parfait.
Cette nuit date d'il y a presque deux ans (septembre 2012), mais j'y repense avec plaisir, et il me tarde de réserver cette même cabane Henri IV, cette fois peut-être en hiver...
Je recommande cette expérience aux amoureux qui n'ont pas forcément les moyens de partir en vacances ou en WE : une nuit dans ce domaine, c'est un pur moment d'évasion et de romantisme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DianedesDIGUERES, Responsable réception de Le Domaine de Graville, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience passée au sein de notre domaine ! Nous sommes ravis de l'appréciation de votre séjour, et serions heureux de vous revoir à la saison froide comme vous le souhaitez dans votre commentaire. Nous avons plusieurs cabanes équipées d'un poêle à bois, afin de se réchauffer à la lueur des flammes, au retour d'une promenade dans le parc par exemple. A bientôt au Château de Graville ! Angélique Gauthier.

Voyage solo
Herblay, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une nuit très sympa dans les arbres même si la météo n'était pas avec nous cette nuit là. Notre cabane s'appelait Gabrielle d'Estrée. La vue de la cabane sur le château était magnifique. Moment très agréable et très calme. Réveil avec les oiseaux, super!
Par contre, petit bémol pour moi: mon petit déjeuner fut raté car je n'ai pas eu de boisson chaude! oubli du sachet de thé dans le panier. Alors ca pour moi, ca m'a gâché ma fin de week end... j'ai laissé un message sur le répondeur pour signaler ce probleme et dommage il n'y a eu aucun retour...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir commenté votre séjour au Château de Graville! Je suis heureuse que vous ayez apprécié le cadre que ce parc vous offre, et suis sincèrement désolée que cette expérience fut gâchée par un oubli de sachet de thé essentiel au sein d'un petit déjeuner. La nature humaine n'étant pas parfaite, il faut croire que nous-même aurions besoin de doubler la dose de thé afin d'être mieux réveillés pour éviter ce type d'oubli... ;-) Je vous prie de croire en nos excuses, et vous promet qu'à l'avenir, nous ferons le maximum pour éviter que ce désagrément se répète. Dans l'espérance de vous accueillir à nouveau pour renouveler cette expérience insolite. Angélique Gauthier.
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer une nuit, l'idée de dormir aves les enfants dans une cabane était sympa mais nous avons été déçu d'une part par le manque de sécurité et la propreté il ne faut pas regarder sous les lits, literie pas propre
,tapis et oreillers sales, on s 'est réveillés gelés très cher pour les prestations 30 euros supplémentaire pour rajouter un martelât sale qui est trainé sans protection et taché. le 'salon de jardin" pas entretenu.. manque de filet sur la "terrasse" qui devient donc dangereuse surtout pour les enfants, dommage car le concept est sympa . 128 euros c est trop a ce prix on pourrait avoir les lits de faits et pas devoir apporter sa housse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DianedesDIGUERES, Responsable relations clients de Le Domaine de Graville, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur les cabanes de Graville ! Nous sommes désolées que vous ayez été déçus par votre venue en cabane cependant je me permets de vous rappeler que nous avons une cabane conçue et sécurisée spécialement pour les familles et que lorsque vous m'avez appelé elle était déjà réservée.
Je vous ai alors conseillé de réserver la cabane au sol et la cabane Marie de Balzac afin que tout soit en parfaite sécurité. Vous avez refusé ma proposition.
De la même façon vous avez insisté pour venir à 3 dans une cabane de couple et j'ai fait une exception pour vous en rajoutant un matelas d'appoint. J'aurais mieux fait de refuser !
Le jour de votre arrivée lorsque vous m’avez fait part de vos interrogations sur la sécurité je vous ai précisé que votre fils de 6 ans devait dormir dans la cabane Marie de Balzac et vous avez choisi de le faire dormir d'autre cabane.
Enfin dormir dans une cabane nécessite un certain esprit qu'apparemment vous n'avez pas, il serait mieux à l'avenir pour votre confort de choisir un hébergement adapté à vos besoins.
Othis, France
Avis écrit le 14 mars 2014

La première impression en arrivant sur le domaine est incroyable ! Un château magnifique dans un domaine exceptionnel. Nous avons passés un weekend coupé du monde sans téléphone, sans wifi, éclairé à la bougie et à la chaleur du poile à bois. En un mot ressourçant ! Un accueil chaleureux, le panier du petit déjeuner est déposé au pied de la porte avec des viennoiseries tout justes sorties du four. Un dîner prestige en amoureux à la lueur des chandelles. Un établissement à recommander aux amoureux de la nature et de la tranquillité.

Astuce pour la chambre : En automne et en hiver la fuste est vraiment agréable, super isolation appréciable en cette période.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre satisfaction ! Vous avez parfaitement résumé les prestations que nous offrons au Domaine de Graville, et faisons de notre mieux pour qu'elles conviennent à tous. Vous nous montrez que nous sommes sur le bon chemin pour cela, et peut-être à bientôt pour un prochain séjour à la cime des arbres? Bien cordialement. Angélique Gauthier.