“Très bon accueil et service rapide”
Avis sur LES GLACES

LES GLACES
Réservez avec
LES GLACES n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Brasserie traditionnelle chaleureuse , bon rapport qualité prix, je recommande.Le menu plat du jour plus un verre de vin parfait .

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Nous venons régulièrement aussi bien au restaurant que pour prendre une boisson l'après midi. L'ensemble est correct mais ne se rendent ils pas compte que l'hygiène des toilettes reste à désirer. Clairement c'est toujours sale ! J'espère qu'ils prendront en compte mon avis.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 février 2019

Pas de serveur à la porte (mercredi 16h)... On l'attendait... Il n'est pas venu... Finalement on s'est installé indépendamment...
Une nouvelle surprise nous attendait ! Un bout de plastique a été retrouvé dans notre glace ! C'est vraiment inadmissible !!!
Plus jamais.

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Serveur hyper désagréable, nous donne aucune carte je lui demande par quoi je pourrai remplacer les lardons pour ma salade, il me regarde bêtement et me dit « bah chepa » aucun professionnalisme, on a eu l’impression de déranger

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

C'est notre deuxième passage dans cette brasserie réputée de Fontainebleau. Rien a dire dire si ce n'est que le service est correct, le serveur est très professionnel et les plats sont bons et surtout copieux, par exemple un œuf mayonnaise correspond en fait à 3 œufs agrémentés d'une mayo maison et une salade de chèvre chaud avec 3 fromages. Pour le plat de résistance, une belle bavette avec des frites maison. Bref, j'y reviendrai et je la recommande.

Les voyageurs ayant consulté LES GLACES ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez LES GLACES ?