“L’arnaque absolue !!”

Le Caveau des Lys - OUVERT
Classé n° 9 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Le Caveau des Lys ferme ses portes à partir du 29 juillet. La prochaine ouverture sera pour vous proposer un nouveau thème, une nouvelle ambiance. Merci à tous ceux qui nous ont suivis et qui pourront nous retrouver au Jardin des Lys à Moret sur Loing. Nous vous attendons!
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Dîner de St Valentin
Un menu obligatoire à 65 € .. .
Blinis avec une tranche de saumon et une petite salade.
Une lote sauce américaine façon cantine..
1 coupe de champagne et un verre de vin en plus.
Un dessert pour 2

Bon 65 € à 2 pour une soirée pourquoi pas..vue la prestation très décevante, mais non la note était de 160 €.
Juste inacceptable.
A fuir !!!!

Date de la visite : février 2019
Le-Touche-Francois, Gérant de Le Caveau des Lys - OUVERT, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Bonjour, le restaurant était loué par des prestataires pour cette occasion.
Nous ne souhaitons pas que notre nom et notre réouverture soient associée à votre expérience.
Merci à tous.
Sincèrement, Marion Orfeuille et François Le Touche - Propriétaire

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Un acceuil inexistant sonne le début des hostilités.. puis une commande prise par un serveur qui a visiblement un peu trop abusé sur la bouteille avant le service ...
La qualité des plats reste correcte mais en vue des prix affiché à la carte nous en attendions beaucoup plus .

De très beaux rhums et whisky mais aucun membre du personnel n est assez compétant pour nous les faire découvrir une déception supplémentaire.

Où est François Le touche ? Certainement à Moret sur loing où nous lui rendrons visite avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2018
Le-Touche-Francois, Propriétaire de Le Caveau des Lys - OUVERT, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

Madame, Monsieur, à tous les internautes,
Il y a 2 ans une page s'est tournée au Caveau des Lys quand François Le Touche, gérant et chef cuisinier a rejoint son 2nd établissement, Le Jardin des Lys.
Aujourd'hui c'est un livre que nous fermons en fermant les portes de ce 1er établissement Le Caveau des Lys, ce 28 juillet 2018.
Nous espérons que d'autres passionnés puissent prochainement vous proposer un nouveau thème, une nouvelle ambiance pour une nouvelle belle histoire.
Merci à tout ceux qui nous ont suivis ces années et que nous serons toujours heureux d'accueillir à Moret sur Loing, au Jardin des Lys.
Chaleureusement, Marion Orfeuille et François Le Touche - propriétaires

Avis publié : 25 juillet 2018

Petite envie de resto sur Fontainebleau ...

Le Caveau avait une bonne réputation, j'ai bien dit avait.

Accueil très moyen, le service bouge beaucoup, mais est peu efficace et à la limite du correct.
On attend longtemps dans cette cave fraiche mais un peu oppressante et les plats sont assez décevants.
Pourtant la mise en bouche était vraiment bonne, mais le reste du repas n'a été qu'une longue "descente aux enfers" pour terminer sur un dessert sans saveur et une addition à plus de 100 euros.
Oui ...mais non !
Y'a vraiment beaucoup mieux et vraiment pas loin.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Plats très bien réalisés et avec de bons produits. Il y a toujours une petite touche d'originalité dans les plats donc ça plaît ou non.
C'est un peu cher mais il y a entrée et amuse bouché offerts et la realisation est raffinée.
Belle carte de vins et spiritueux.
Petit bémol : l'attente ! On est resté plantés à l'entrée du restaurant en attendant que quelqu'un nous accueille, avant de prendre l'initiative de descendre les escaliers.
Beaucoup d'attente pour la prise de commande également, en revanche service rapide une fois la commande prise.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Bon acceuil, une assiette bien décorée, des produits frais mais ça manque de subtilité et de saveur, c'est dommage.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau des Lys - OUVERT ont aussi consulté

Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez Le Caveau des Lys - OUVERT ?