“Convivialité et simplicité”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 15 juillet 2013

Bon resto, cuisine conviviale, salade délicieuse repas plus copieux avec raclette...Dans une rue piétonne au calme, sans voiture. Les restaurateurs sont sympas, accueillants. Le café nous a été offert. Plats peu coûteux. J'y suis allée plusieurs fois, sans regret. En plus, la farandole de desserts au chocolat...miam miam. Si vous souhaitez éviter les restaurants où ce qui compte c'est le paraître et le chiffre d'affaires, c'est idéal !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hibiscus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

Un restaurant très agréable, qui dénote de toutes ces brasseries qui proposent sans cesse les mêmes plats. Une carte qui peut combler tous les goûts (Gourmands, moins gourmants et même les enfants). Un cadre sophistiqué au coeur du triangle d'or a Fontainebleau qui ne manque pas en convivialité de part un accueil chaleureux.
Bref... un plaisir pour le palais et pour le porte monnaie car que de bonnes surprises.

:-)

Avis publié: 8 juillet 2013

nous avons passez un agreable moment dans l'hibiscus nous avons bien mangee et surtout
l'aceuil etais sympathique
une adresse a retenir pour manger .

Avis publié: 30 juin 2013

Lillois en week end à fontainebleau, nous sommes sortis des sentiers battus de fontainebleau et avons pris place en terrasse à l.hibiscus . Quel calme après les terrasses du centre ville !! Nous avons fait connaissance avec un couple de restaurateurs dignes de travailler dans l.ambiance géniale de la capitale du nord !!! Rires, sourires été bonne humeur ont rivalisé avec une salade (pour moi) et fondue savoyarde (pour chéri) ... Chouette expérience et grand merci aux patrons avec qui on a passé un super moment ...

Avis publié: 30 juin 2013

voilà un restaurant de qualité autant sur le point du service que pour par sa cuisine authentique et de qualité . Proposant une carte variée qui peux satisfaire un grand nombre de personnes dans un cadre tout à fait chaleureux .

Les voyageurs ayant consulté Hibiscus ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Hibiscus ?