“Bon restaurant ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

On ne comprend pas les avis précédents ! Et heureusement que l’on connaissait ce restaurant !
Encore service très sympa repas correct frais et bon ... en accord avec sa carte !
Merci pour l’accueil et le service très sympa et se bon repas

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Depuis des mois que je n étais pas retourné en Seine et Marne mais de passage à fontainebleau, arrêt obligé dans ma Taverne favorite!!! Hummmm les assiettes toujours composées d aliments frais et en quantité parfaites!!!
Que dire de l’accueil toujours au top, merci à François pour son sourire et sa convivialité!
Le patron toujours aussi sympathique, à l écoute de ses clients!
Merci encore et encore de Miss Chantilly

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 décembre 2018

On a l'impression d'être dans une chaîne, avec une carte immense. Pas d'originalité, pas de saveur, pas d'âme en somme. Dommage, on s'attendait à plus cosy, une vraie atmosphère de brasserie, mais ce ne fut pas le cas. Et puis un petit point de détail (et peut-être j'espère de hasard) qui pour ma part à son intérêt: sur les trois produits consommés (pizza, burger et gaufre) aucun n'était franchement chaud. Tout juste tiède :( Au prochain coup on ira tester un plus petit resto dans les rues avoisinantes, ce n'est pas le choix qui manque !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 22 novembre 2018 par mobile

Accueil inexistant, service désagréable...
Produits décongelés infâmes... On n’y rajoute du gras et du sucre pour cacher la qualité de la nourriture.
Décoration correcte par ailleurs.
À fuir

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 novembre 2018

Nous étions 8 personnes pour un repas entre amis.
1) Pas d'accueil de la serveuse - on nous dit vous êtes a l'étage et c'est à nous de monter et de trouver notre table.
2) placé a coter d'un groupe d'une trentaine de personne, on demande alors de changer de place et d'être en bas. - regard désagréable échanger entre la serveuse et un serveur agé ou gérant du genre "on les embettaient"
3) commande apéritif et soda (fanta sans bulles)
4) Commande des entrées (salade chevre avec une demi tranche de chevre en buche - la petite bien sur - et lardons froids)
5) commandes des plats..... oublis de sauce etc.... sans compter le pavé de saumon rempli d'arrête.
6) Commande des desserts ATTENTION : si vous aviez choisis la formule entree et plat vous ne pouvez pas la transformer en entree/plat et dessert.....
Bref sans compter pas de carafes deau etc.....

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Taverne ?