“Peut mieux faire ”

Brasserie Le Mansart
Classé n° 105 sur 175 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Belle terrasse très attirante en cette belle journée... Accueil agréable et service rapide (premier arrivé). Cuisine de brasserie juste correcte. Effectivement œuf mayo avec mayo industrielle. Bavette à l'échalote bonne mais frites sèches. Bref la terrasse attire, mais après c'est pas terrible.

Date de la visite : mars 2019
cidalia1, Gérant de Brasserie Le Mansart, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2019

Vous dites que la bavette était bonne le service et accueil aussi pour 14,50€ une entrée et une bavette dans une terrasse face au château je pense que la critique est un peut facile.
Le pas terrible est de trop!!! Vous voulez quoi de plus??

Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Terrasse remplie d’un vingtaine de couverts,3 serveurs mais 1h d’attente montre en main pour des plats insipides avec de la viande mal cuite , caoutchouteuse , de la salade douteuse mais le pire reste l’un des desserts servi dans une coupe ébréchée avec de nombreux bouts de verres dans la mousse au chocolat. Une honte ! Cauchemar en cuisine devrait passer dans cette brasserie cela faire un carton d’audimat ! Fuyez cette brasserie pour votre bien.

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Endroit au soleil idéal mais vraiment dommage que le Spritz soient tout fait et surtout pas bon alors qu’ils sont si simples à faire...

Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Ayant déjeuné en terrasse un dimanche ensoleillé, terrasse pleine, le service a été plus que correcte. Autour de nous, les autres clients paraissaient eux aussi d'etre contents, Tripadvisor est l'endroit idéal parait-il pour écrire de mauvais commentaires et être haineux envers ceux qui travaillent, mais ne serait t'il pas un endroit aussi pour dire quand c'est bien ?
Prix correct, très bon.

Avis publié : 18 février 2019

30 minutes pour que la table soit débarrassée des précédents occupants
au bout d'1h30, nous décidons de partir car nous somme toujours en attente de deux salades, d'une crêpe et d'un menu enfant
La serveuse nous agresse presque parce que "c'est prêt là, vous n'allez pas partir"
Elle s'excuse à peine pour l'attente, en précisant que les plats élaborés prennent plus de temps quand il n'y a qu'une seule personne en cuisine ...

BREF, à éviter, mauvais service, mauvais produits, mauvais moment.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Mansart ont aussi consulté

Nemours, Seine-et-Marne

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Brasserie Le Mansart ?