“une hirondelle qui fait le printemps”
Avis sur Hirondelle

Hirondelle
Classé n° 2 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie typiquement bretonne farine de sarrazin biologique et cidre artisanale de bretagne, spécialitée de noix de St Jacques et crêpes dessert maison.
Avis publié : 2 octobre 2018

Tout ce que l'on demande à une bonne crêperie, on le trouve ici. La qualité de l'accueil : remarquable chez tous les interlocuteurs ; et bien entendu la qualité des galettes et des crêpes. Très bon cidre bio. Décor attendu mais agréable. C'est la crêperie de quartier par excellence. Réservation conseillée, l'adresse est connue et très fréquentée.

shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Cher rodbur77,
Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre repas à l'hirondelle. Vos commentaires très positifs nous ont fait très plaisir, et nous sommes ravis de vous avoir accueilli.Je vous rejoint sur le fait que l'accueil et la qualité sont indissociables pour passer un agréable moment.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau bientôt.
La Direction.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Un régal !!! Petite salle conviviale, accueil au top. Et les galettes, que dire, elles sont tellement bonnes ! Nous avons pris une bretonne et une biquette, les noix de saint Jacques sont cuites à la perfection, bien fondantes, la sauce des gambas est délicieuse !!! Bref aucun faux pas et ça jusqu'au jus de pomme trop bon lui aussi ! Je vous conseille ce petit restau sans hésiter. Pensez à réserver pour être sûr d'avoir une table.

shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Chère Camille,
Ouah , un très grand merci pour votre enthousiasme, et vos propos sympathiques. La qualité, la quantité mais aussi l'accueil sont très importants pour nous. Je serais ravie de vous revoir bientôt pour vous conseiller sur d'autres spécialités à découvrir. Vous avez raison , mieux vaut réserver pour être sûre retrouver une table(surtout le week end)..
Kenavo!

Avis publié : 13 septembre 2018

Repas excellent!!!!Le personnel est très accueillant. Nous avons mangé en famille. Nous étions 3. Le seul petit hic c'est qu'il n'y pas de menu enfant

shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Cher guide813039,
Merci beaucoup pour votre retour très sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité de nos produits mais aussi à l'accueil . Pour expliquer l'absence de menu enfant, c'est qu'en général les enfants ne finissent jamais un menu et très souvent ne prennent qu'une crêpe sucrée, (économie pour les parents).
Au plaisir de vous revoir bientôt à l'hirondelle.
La Direction.

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Très convivial accueil sympathique ont a très bien manger les crêpes sont excellente nous repartons pas dur notre faim je recommande.

Chère Mélissa,
Merci beaucoup pour votre retour si sympathique. Effectivement, en général les clients qui mangent à l'hirondelle n'ont plus faim en sortant. Nous tentons de proposer plusieurs spécialités afin de contenter tous les appétits.
Nous espérons vous revoir de nouveau bientôt à la crêperie.
La Direction

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans un cadre simple, familial et très sympathique
bon rapport qualité prix, des produits de qualités, et un service impeccable je vous recommande !

shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

Merci Julien pour cet excellent avis. Je suis ravie de voir que votre satisfaction est totale. Je suis heureuse de vous avoir accueilli et j'espère vous revoir de nouveau bientôt chez nous pour venir déguster d'autres spécialités bretonnes;
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Hirondelle ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Hirondelle ?