“très bonne adresse”

Hirondelle
Classé n° 2 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie typiquement bretonne farine de sarrazin biologique et cidre artisanale de bretagne, spécialitée de noix de St Jacques et crêpes dessert maison.
Avis publié : il y a 3 semaines

Petit restaurant (il vaut mieux réserver) très agréable. Les crêpes sont savoureuses, parfumées et croustillantes à souhait. Les portions sont bien servies. le personnel est très agréable.
nous y retourneront.

shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Cocodmar,
Merci beaucoup pour cet excellent avis. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour déguster nos spécialités bretonnes.
Il vaut mieux en effet réserver(surtout le week-end).
J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt;

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne découverte. Une carte fournie et des papilles en effervescence! Produits faits main, servis rapidement.

Cher Clément.
Merci beaucoup pour cet excellent avis. Nous sommes ravis de constater votre totale satisfaction. Effectivement tous nos produits sont faits maison. Une nouvelle carte est en préparation avec encore d'autres nouveautés à découvrir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un agréable moment entre copines.
Les galettes et crêpes étaient bien garnies, savoureuses, moelleuses et croustillantes à la fois. Un bon rapport qualité-prix.
Un petit bémol pour la décoration un peu minimale, peu chaleureuse.

Chère Caroline,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous et vos amies ayez apprécié nos crêpes et galettes ainsi que la qualité de l'accueil . Pour le côté décoration sachez que c'est une crêperie traditionnelle et familiale . Nous essayons de plaire au plus grand nombre, mais la décoration est souvent une histoire de goût propre à chacun .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bon week-end à vous.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis aller diner a plusieurs reprise dans cette crêperie et ses tous simplement la meilleure dans laquelle je me suis rendu. Des produits de top qualité, des crêpes salées excellente (Lanreloise, raclette), le cidre très bon aussi, et des crêpes sucrées très gourmande et délicieuse (Breizhirondelle, Bounty, So Choc). Toutes les crêpes donnent envie d'être gouter. Les crépes sont servis généreusement, le personnel est très sympa et les prix sont plus que correct. Je re-reviendrais.

shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Vin C,
Un grand merci pour cette excellente notation et cet avis si sympathique. Le chef et moi même sommes ravis de voire votre totale satisfaction quand à la qualité des produits ainsi qu'a l'accueil . Merci pour votre fidélité, et nous vous attendrons avec plaisir pour vous conseiller sur d'autres spécialités à la carte.
Excellent week-end à vous.
La Direction

Avis publié : 7 octobre 2018

Dimanche 7/10/2018 j'y ai déjeuné seul, après avoir réservé car la salle est très petite. Galette "Hirondelle" + crèpe "Hirondelle", spécialités maison. La première avec 4 coquilles saint-jacques, des vraies, sauce crémée au cidre et champignons en quantité, l'autre en dessert tout aussi fameuse et généreuse. Il m'arrive de cuisiner, je sais apprécier la qualité et le travail du Chef. Personnel en salle aux petits soins sans être collant. Addition de 23€ normale pour le lieu, Fontainebleau et la qualité. Si je repasse par là, c'est promis, je reviens. Jean-Charles

Cher Jean,
Merci beaucoup pour votre excellente note et votre sympathique et pertinent avis. Nous sommes ravis de voir votre totale satisfaction, et croyez bien que le chef à été sensible à vos compliments.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Hirondelle ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Hirondelle ?