“Parfait ”

Hirondelle
Classé n° 2 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie typiquement bretonne farine de sarrazin biologique et cidre artisanale de bretagne, spécialitée de noix de St Jacques et crêpes dessert maison.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Première visite fin Octobre : et bien ce ne sera pas la dernière ! facile car nous habitons dans le secteur. Que dire,tout était parfait. On aimerait trouver plus de crêperies de qualité comme celle-ci en Bretagne. Bravo et à bientôt !

Date de la visite : octobre 2018
C H, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère LadyDaisy77,
Merci beaucoup pour cet excellent avis. Nous sommes ravis de voir que la qualité et l'accueil à l'hirondelle vous ai donné toute satisfaction.Nous espérons vous revoir bientôt pour venir tester d'autres spécialités bretonnes.
Kenavo!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes régalé comme d'habitude avec toutes ces crêpes variées et généreuses.
Le choix dans la carte avec les saint jacques est le seul moment de doute ... que choisir?
Salle de plus en plus agréable en amélioration constante depuis 3 ans
Un pur moment de plaisir et détente
Très bonne table nous recommandons sans modération
Bon appétit

Date de la visite : octobre 2018
C H, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Eric,
Un grand MERCI pour ce si sympathique avis et de l'enthousiasme et la fidélité pour nôtre crêperie.
A bientôt j'espère pour tester des nouvelles galettes et crêpes.

Avis publié : 27 octobre 2018

accueil agreable et souriant, service rapide, le personnel est à votre écoute et vous conseille, je le recommande

Date de la visite : octobre 2018
C H, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Chère Isabelle,
Merci beaucoup pour votre avis très positif. Votre enthousiasme nous a fait très plaisir. Effectivement tous nos produits sont frais et maison, et l'accueil est aussi important, pour donner l'envie de revenir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Bonne adresse. Service efficace et bon choix
Apprendre la galette avec saint jacques et gambas

La galette végétarienne etait bonne aussi

Tout etait bon manque seulement plus de sarazin dans les galettes et plus de beurre dans les beurres sucres

Un cidre brut pression serait bien aussi

Date de la visite : octobre 2018
shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Cher Internaute,
Merci beaucoup pour ce sympathique avis. Nous nous efforçons d'avoir un choix conséquent pour satisfaire le plus nôtre clientèle.
Pour nous , rien ne vaut un vrai cidre artisanal breton....
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 21 octobre 2018

Petit restaurant (il vaut mieux réserver) très agréable. Les crêpes sont savoureuses, parfumées et croustillantes à souhait. Les portions sont bien servies. le personnel est très agréable.
nous y retourneront.

Cher Cocodmar,
Merci beaucoup pour cet excellent avis. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour déguster nos spécialités bretonnes.
Il vaut mieux en effet réserver(surtout le week-end).
J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt;
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Hirondelle ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Hirondelle ?