“Très bien”

Hirondelle
Classé n° 2 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie typiquement bretonne farine de sarrazin biologique et cidre artisanale de bretagne, spécialitée de noix de St Jacques et crêpes dessert maison.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant authentique, belle qualité des ingrédients. Vraiment très bien, une valeur sûre ! Je recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2018
C H, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Virginie,
Merci beaucoup pour cet excellent avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction, et espérons vous accueillir de nouveau prochainement à la crêperie pour découvrir d'autres spécialités.
Bien Cordialement.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les galettes aux coquilles saint Jacques : un régal. Copieuses et préparées dans l’art de la haute cuisine.
Les autres galettes servies aux tables d’à côté donnaient « l’eau à la bouche «  donc nous y retournerons avec grand plaisir pour déguster les autres plats proposés.
Décors et ambiance très sympas, service impeccable, le personnel et les propriétaires chaleureux.
Très bon souvenir.

Date de la visite : novembre 2018
C H, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

chère Fabienne,
Merci beaucoup pour votre chaleureux retour qui nous a fait vraiment très plaisir. J'ai beaucoup appréciée de faire vos connaissances et dialoguer avec vous. L'accueil est aussi important que la qualité.
Nous espérons vous revoir bientôt.
PS: Bon rétablissement pour votre pied(et le mien aussi!!!)

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est rare de trouver une telle qualité si loin de la Bretagne. Mais c'est un petit bout de Bretagne à Fontainebleau !

Absolument parfait.

Avec un très doux fond musical breton ça pourrait être encore meilleur. A tester ?

Cher Olivier,
Merci pour cette excellente notation. Nous sommes ravis de voir votre entière satisfaction. Pour la musique, promis j'y réfléchis !!!!
J'espère vous revoir bientôt pour déguster de nouvelles galettes et crêpes bretonnes.
Bien Cordialement.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Première visite fin Octobre : et bien ce ne sera pas la dernière ! facile car nous habitons dans le secteur. Que dire,tout était parfait. On aimerait trouver plus de crêperies de qualité comme celle-ci en Bretagne. Bravo et à bientôt !

Date de la visite : octobre 2018

Chère LadyDaisy77,
Merci beaucoup pour cet excellent avis. Nous sommes ravis de voir que la qualité et l'accueil à l'hirondelle vous ai donné toute satisfaction.Nous espérons vous revoir bientôt pour venir tester d'autres spécialités bretonnes.
Kenavo!

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes régalé comme d'habitude avec toutes ces crêpes variées et généreuses.
Le choix dans la carte avec les saint jacques est le seul moment de doute ... que choisir?
Salle de plus en plus agréable en amélioration constante depuis 3 ans
Un pur moment de plaisir et détente
Très bonne table nous recommandons sans modération
Bon appétit

Date de la visite : octobre 2018
C H, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Eric,
Un grand MERCI pour ce si sympathique avis et de l'enthousiasme et la fidélité pour nôtre crêperie.
A bientôt j'espère pour tester des nouvelles galettes et crêpes.
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Hirondelle ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Hirondelle ?