“Excellent !”

Hirondelle
Classé n° 2 sur 171 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie typiquement bretonne farine de sarrazin biologique et cidre artisanale de bretagne, spécialitée de noix de St Jacques et crêpes dessert maison.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y avons mangé ce soir !
Crêpes super bonnes!!!! Surtout la Dinanaise!!! Les st Jacques étaient au top...par gourmandise j’en aurais bien reprise une autre hihihihi
Nous recommandons vivement ce petit restaurant cosi.
Au plaisir !

Date de la visite : décembre 2018
shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Jonathan et Élodie ,
Merci beaucoup pour votre sympathique avis, voir la satisfaction de nos clients est un réel plaisir pour nous.
N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à me solliciter afin que je puisse vous conseiller au mieux sur le choix de nos plats.
Merci et a bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 décembre 2018

La qualité des produits frais et le travail remarquable du chef font de ses crêpes les meilleures que j’aie mangées depuis très longtemps. La crêpe bretonne (coquille saint Jacques et gambas servies sur un lit de poireaux) et la crêpe aux pommes et caramel beurre salé sont tout simplement excellentes.
Le cidre servi est remarquable.
Le service est discret et efficace.
L’endroit est accueillant et les prix raisonnables. Nous avons passé un bon moment et sommes même revenus le lendemain ; nous y avons trouvé le même bon accueil et la même qualité. Ce restaurateur a tout compris. Bravo à lui et aux siens.
Ce restaurant est bien situé dans Fontainebleau.

Cher Jeanphillipe,
Quel plaisir pour nous de lire votre avis si agréable. Le chef à été touché par vos compliments, et nous sommes ravis de vous avoir accueilli .
Au plaisir de vous revoir à nouveau..

Avis publié : 28 novembre 2018 par mobile

superbe restaurant, accueil convenable
la large carte permet d’en avoir pour tout les goûts sans pour autant en avoir trop! les prix sont très abordables et les plats sont au top!
j’y retournerai avec plaisir!

Date de la visite : novembre 2018
C H, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018

Chère Marion
Merci beaucoup pour cette excellente note . Nous sommes ravis de voir votre satisfaction, et espérons vous revoir bientôt pour découvrir d'autres spécialités à découvrir.

Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

Restaurant authentique, belle qualité des ingrédients. Vraiment très bien, une valeur sûre ! Je recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2018
C H, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2018

Chère Virginie,
Merci beaucoup pour cet excellent avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction, et espérons vous accueillir de nouveau prochainement à la crêperie pour découvrir d'autres spécialités.
Bien Cordialement.

Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Les galettes aux coquilles saint Jacques : un régal. Copieuses et préparées dans l’art de la haute cuisine.
Les autres galettes servies aux tables d’à côté donnaient « l’eau à la bouche «  donc nous y retournerons avec grand plaisir pour déguster les autres plats proposés.
Décors et ambiance très sympas, service impeccable, le personnel et les propriétaires chaleureux.
Très bon souvenir.

Date de la visite : novembre 2018
C H, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

chère Fabienne,
Merci beaucoup pour votre chaleureux retour qui nous a fait vraiment très plaisir. J'ai beaucoup appréciée de faire vos connaissances et dialoguer avec vous. L'accueil est aussi important que la qualité.
Nous espérons vous revoir bientôt.
PS: Bon rétablissement pour votre pied(et le mien aussi!!!)

Les voyageurs ayant consulté Hirondelle ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Hirondelle ?