“Vraiment sympa, bon et pas trop cher !!!”
Avis sur Hirondelle

Hirondelle
Classé n° 2 sur 171 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie typiquement bretonne farine de sarrazin biologique et cidre artisanale de bretagne, spécialitée de noix de St Jacques et crêpes dessert maison.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

En famille un samedi soir avec réservation : service familial comme l ambiance !
Assiettes bien garnies pour le tarif, saint Jacques parfaitement cuites et assaisonnées, crêpes au froment ou standard moelleuses, produits bien frais et goûteux, desserts pour la plupart "fait maison" !
A recommander +++

Date de la visite : janvier 2019
shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher RABE,
Merci beaucoup pour votre commentaire, et cette jolie note. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction, et nous aurons plaisir de vous y accueillir de nouveau bientôt, pour découvrir diffrentes spécialités.
La Direction

Contrôle des avis

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

A Fontainebleau, il n'y a que deux crêperie digne de ce nom et personnellement, je trouve que l'hirondelle est la plus sympa.
Des crêpes copieuses et original. Les enfants y sont les bien venus avec la crêpe a la carte avec de 1 à 3 alliments au choix.
Tarifs un peu plus chere que la moyenne, mais le rapport qualité prix est là.
Attention, le restaurant n'est pas très grand, il se peut que passer 12h30, la patronne soit obligé de vous refuser...
Penser à réserver.
Accepte tickets resto et chèque vacances

Date de la visite : janvier 2019

Cher Gandulf77,
Merci pour votre sympathique avis. Bien sûr les enfants sont les bienvenus. Au niveau des tarifs, nous nous efforçons de proposer un large choix . Il vaut mieux en effet réserver, mais je m arrange toujours pour trouver une alternative en proposant de revenir plus tard.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : il y a 2 semaines

Crêperie sise au cœur de la cité de Fontainebleau, l'hirondelle propose une carte qui met l'eau à la bouche dès la lecture. Amateurs de saint-jacques fraîches, vous serez comblés avec pas moins de 5 crêpes salées qui utilisent ce met de choix. Le reste de la carte n'est pas en reste.
Lorsqu'elle arrive dans l'assiette, la crêpe de blé noir s'avère cuite à point et les ingrédients savoureux. Le prix est tout à fait correct au vu de la qualité des produits. Le service est assuré avec efficacité et l'attente est limitée en dépit d'une clientèle nombreuse, conséquence de la bonne réputation, bien méritée, de l'établissement.
Seul bémol, comme dans de nombreuses crêperies, y compris en Bretagne, le manque de place. La salle étant plutôt réduite en superficie, les tables sont très proches les unes des autres et le service s’effectue par moments au dessus des tables des autres clients.
On passe néanmoins un bon moment dans ce lieu qui rappelle le Finistère.

Date de la visite : décembre 2018

cher Ludovic,
Merci pour cet avis très sympathique, votre enthousiasme nous a fait très plaisir. Comme vous le soulignez , nos galettes a base de st Jacques sont réalisées avec des produits frais. Nous nous efforçons de ne pas faire attendre nos clients, mais toujours avec le sourire et la bonne humeur.
Nous espérons vous revoir de nouveau bientôt dans notre crêperie.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les produits sont frais et de qualité. La carte est variée et à la fois classique et originale . Ambiance très agréable.

Date de la visite : décembre 2018
shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher cirederf12,
Merci pour votre visite dans notre crêperie. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Nos produits sont frais et nous nous efforçons de créer une ambiance sympathique et conviviale;
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Meilleurs voeux.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On mange très bien à prix abordable j'ai aimer ce restaurant je recommande vivement ce restaurant personnelle très agréable souriant

Date de la visite : octobre 2018
shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Steeve,
Merci d'être venu dans nôtre crêperie et pour cette excellente note. Nous sommes ravis de votre satisfaction pour la qualité et l'accueil .
Au plaisir de vous revoir bientôt.
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Hirondelle ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Hirondelle ?