“Très bonne crêperie ”

Hirondelle
Classé n° 2 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie typiquement bretonne farine de sarrazin biologique et cidre artisanale de bretagne, spécialitée de noix de St Jacques et crêpes dessert maison.
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Deuxième visites dans cette crêperie pour nous. Cette fois ci en famille. Toujours aussi bon, galettes originale et un service agréable. Les galettes aux noix de St Jacques / gambas sont vraiment un délice. Le cidre est aussi de très bonne qualité. Le vin blanc chardonnay était lui aussi très agréable. Ils n’y a rien à dire de négatif, les tarifs sont normaux tout est bon et frais.... vive la Bretagne !

Date de la visite : mars 2019
shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Cher Fabien,
Merci beaucoup pour cet excellent avis et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Le cidre bio est artisanal ainsi que nôtre farine de sarrasin . N'hésitez pas à me demander conseil pour vous faire découvrir d'autres spécialités.
Au plaisir de vous revoir.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Accueil sympathique, cadre agréable
Beaucoup de choix dans les galettes et les crêpes mais les galettes sont un peu sèches. Les crêpes sont correctes.
Ce n’est pas la meilleure crêperie dans laquelle nous avons mangée mais vous pouvez tester, cela reste très correct en terme de qualité et de prix.

Cher Manu,
Merci d'être venu dans nôtre crêperie. L'accueil est pour nous très important. Nous sommes désolés que nos crêpes et galettes ne vous ont pas enthousiasmé plus que ça. Nous faisons nos galettes fines et croustillantes(sans rajout de beurre dessus, et il peut arriver qu'il y ait des spécialités plus sèches que d'autres). La prochaine fois n'hésitez à nous demander conseil ou demander plus de beurre, nous nous efforcerons de vous donner satisfaction.

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un repas en famille et on s'est régalé. Je recommande vivement cette crêperie. Le choix est varié, crêpes délicieuses et bien garnies, trés bon accueil et service impeccable. Petit conseil il vaut mieux réserver car la salle n'est pas grande.

Date de la visite : mars 2019
shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Chère Alexia,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Merci pour vos commentaires si positifs. Il vaut mieux réserver en effet....
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Nous avons déjeuné en famille dans cette crêperie et nous sommes régalés.
De très bonnes crêpes salées à la farine bio, un dessert encore meilleur (farine de froment). L’accueil est agréable et la décoration sympathique. A recommander chaleureusement.
Attention, mieux vaut réserver.

Date de la visite : février 2019

Chèr(e) internaute,
Nous vous remercions pour vos commentaires si sympathiques. Notre mission est de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme suite à votre visite dans nôtre crêperie.
En espérant vous recevoir à nouveau bientôt.

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Carte variée, produits frais, galettes et crêpes excellentes, service aimable et ambiance cosy en font une halte très agréable. Pensez à réserver car le restaurant n'est pas très grand.

Date de la visite : décembre 2018

Chèr(e) internaute,
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue dans nôtre crêperie. Effectivement. ce n'est pas très grand donc mieux vaut réserver en effet. Nous souhaitons une ambiance chaleureuse , c'est un établissement entièrement familial. !!!!
j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Hirondelle ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Hirondelle ?