“Anniversaire surprise ”

Hirondelle
Classé n° 3 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie typiquement bretonne farine de sarrazin biologique et cidre artisanale de bretagne, spécialitée de noix de St Jacques et crêpes dessert maison.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comme d habitude superbe les crepes sont délicieuses et la patronne est toujours aussi sympa la table est parfaite

Date de la visite : mai 2019
C H, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Jfr467,
Quel plaisir de lire votre excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de l'anniversaire de votre femme. Cela à été un plaisir de discuter avec vous.
Au plaisir de vous revoir .

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Super crêperie. Nous la recommandons, n'hésitez pas ! De délicieuses galettes salées et crêpes sucrées avec un choix varié, toute la famille à été ravie.
Le personnel est très sympa et accueillant.

Chère Aurélie,
Merci à vous et votre famille pour avoir choisi nôtre établissement. Vos commentaires chaleureux nous ont fait très plaisir. L'accueil est aussi important que la la qualité pour nous. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion.

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Que dire sur cette crêperie, tout est parfait accueil, présentation, équilibre des saveurs, carte originale... Juste penser à réserver !!!

Date de la visite : mai 2019
shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Un très grand merci à vous d'avoir choisi nôtre crêperie , et pour ce très sympathique commentaire. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir d'autres spécialités bretonnes...

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Cette crêperie présente un bon rapport qualité prix. Le chef maîtrise son sujet et travail avec de bon produits. L adresse étant réputée les patrons ont du refusé plein de monde car le restaurant était plein un samedi midi. Je vous Conseil donc de réservé.

Date de la visite : avril 2019
shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Cher zool h,
Merci beaucoup pour cette excellente note et votre chaleureux avis. Il vaut mieux en effet réserver. Le chef à été sensible à vos compliments, et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Niveau crêpes il y a très clairement un grand savoir-faire on est sur Du très haut niveau la qualité des produits et tout simplement excellente les crêpes sont moelleuse au centre et légèrement croustillante sur le bord il y a des crêpes au sarrasin et des crêpes classiques la farine est Bio en revanche je n'ai pas trouvé le cidre en pichet très bon. Entre 19 et 21h je conseille la réservation même en semaine en revanche après 21h ou devriez trouver de la place sans réservation. une très très bonne adresse à retenir sur Fontainebleau. La crêpe salée est la" bretonne" sur le menu et celle en dessert est la "so choc".

Date de la visite : avril 2019

Merci beaucoup maxhardcorem, pour ce chaleureux avis, et cette excellente note. Notre farine est 100% bio ainsi que nôtre cidre( si vous avez pris du brut, le fait qu'il soit bio il est peut être moins brut qu'un classique). La réservation est quasi obligatoire sur les week ends et en semaine il faut savoir que l'établissement fermant ses portes à 22 heures, 21/21h10 est le maximum.
Espérant vous revoir de nouveau bientôt à l'hirondelle.
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Hirondelle ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Hirondelle ?