“Petite crêperie familiale très sympa”
Avis sur Hirondelle

Hirondelle
Classé n° 3 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie typiquement bretonne farine de sarrazin biologique et cidre artisanale de bretagne, spécialitée de noix de St Jacques et crêpes dessert maison.
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour les amoureux de la crêpe. Adresse à ne pas rater à 100 m du chateau loin des reperes toutistique clie,tele locale principalement, il faut penser à reserver!

Date de la visite : mai 2019
C H, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Bajman
Merci d'être venu découvrir nôtre crêperie, et pour cet excellent avis. Nous sommes ravis de vôtre ressenti et espérons vous revoir prochainement à l, hirondelle .

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comme d habitude superbe les crepes sont délicieuses et la patronne est toujours aussi sympa la table est parfaite

Date de la visite : mai 2019
C H, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Jfr467,
Quel plaisir de lire votre excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de l'anniversaire de votre femme. Cela à été un plaisir de discuter avec vous.
Au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Super crêperie. Nous la recommandons, n'hésitez pas ! De délicieuses galettes salées et crêpes sucrées avec un choix varié, toute la famille à été ravie.
Le personnel est très sympa et accueillant.

Chère Aurélie,
Merci à vous et votre famille pour avoir choisi nôtre établissement. Vos commentaires chaleureux nous ont fait très plaisir. L'accueil est aussi important que la la qualité pour nous. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion.

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Que dire sur cette crêperie, tout est parfait accueil, présentation, équilibre des saveurs, carte originale... Juste penser à réserver !!!

Date de la visite : mai 2019
shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Un très grand merci à vous d'avoir choisi nôtre crêperie , et pour ce très sympathique commentaire. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir d'autres spécialités bretonnes...

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Cette crêperie présente un bon rapport qualité prix. Le chef maîtrise son sujet et travail avec de bon produits. L adresse étant réputée les patrons ont du refusé plein de monde car le restaurant était plein un samedi midi. Je vous Conseil donc de réservé.

Date de la visite : avril 2019
shoopie77, Propriétaire de Hirondelle, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Cher zool h,
Merci beaucoup pour cette excellente note et votre chaleureux avis. Il vaut mieux en effet réserver. Le chef à été sensible à vos compliments, et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Hirondelle ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Hirondelle ?